LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

AEROCOIN.FR Empty AEROCOIN.FR

Ven 28 Aoû - 16:13
Bonjour à toutes et tous!

C'est avec plaisir que je vous présente le site de notre ami Claude ( JBO45 sur le forum).
Sans rechercher à s'enrichir mais à rendre service, Claude a ouvert un site de petites annonces concernant les drones.
Voici le lien: AEROCOIN
Ce site est gratuit et la démarche de Claude me plait.
Tout comme le bonhomme d'ailleurs, dont j'ai découvert le parcours extraordinaire grâce à son blog Planeur.aero.
Je vous encourage donc à poster vos petites annonces sur Aerocoin autant qu'ici pour doubler vos chances de conclure vos ventes.
thumbsup


Merci Claude, j'espère que ton site d'annonces rencontrera un grand succès et on sera tous là pour t'y aider!
cheers
dh101083
dh101083
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 341
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Alsace

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Ven 28 Aoû - 17:21
Je conseille au webmaster du site aerocoin.fr de vérifier pourquoi j'ai cet avertissement quand je vais sur son site (sinon il aura pas grand monde) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Ven 28 Aoû - 19:48
Les seules informations demandées étant l'adresse mail et le nom, je doute que le risque soit sérieux.
McAfee est réputé pour ses excès de zèle!!
Je n'ai aucune alerte sur tablette ou PC (bien protégé!!)
Mais je laisse le soin à Claude de s'en occuper car ce n'est pas le meilleur moyen d'avoir du monde, c'est certain :-)
JBO45
JBO45
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Fayence (Var)
http://www.aerocoin.fr  (petites annonces aéro gratuites)

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Sam 29 Aoû - 15:49
dh101083 a écrit:Je conseille au webmaster du site aerocoin.fr de vérifier pourquoi j'ai cet avertissement quand je vais sur son site (sinon il aura pas grand monde) 
Bonjour dh,
Merci pour ce retour tout autant surprenant qu'intéressant mais déjà dans un premier temps je peux te rassurer qu'il n'y a aucun danger quel qu'il soit.
Le site a été crée et protégé par des professionnels (auparavant il avait été détruit par un groupe terroriste islamique ! ! ) et complètement re-écrit avec les garanties de sécurité et aussi de confidentialités comme cela est confirmé par mes engagements que l'on peut lire dans la rubrique "aides/règles" du site.

Je vais en parler au webmaster ce début de semaine pour connaître son avis mais il est curieux que McAfee donne cette alerte ! ! 
Je te tiens au courant et te remercie pour cette alerte qui effectivement décourage immédiatement l'envie d'aller plus loin même si cela est erroné mais on est tellement constamment menacé.
Bon Weekend.
Claude
JBO45
JBO45
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Fayence (Var)
http://www.aerocoin.fr  (petites annonces aéro gratuites)

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Lun 31 Aoû - 16:50
Bonjour dh,
Comme promis j'ai fait les recherches nécessaires pour comprendre cette alerte de McAfee.
Le fait que le site aerocoin comporte un script qui intègre un formulaire de paiement, les anti-virus émettent par précaution une alerte à savoir un risque de "piquage" de numéro de carte même si le formulaire a été désactivé dans le cas du site aerocoin.
 
En ce qui concerne l'ensemble des annonces de ce mois d'août où en sont rentrées une quarantaine, je n'ai eu aucun problème d'aucune sorte.
 
Je pense que dans ton cas le choix d'alerte a peut-être été glissé assez loin et déclenche aussitôt ce pavé rouge. On sait aussi que McAfee a plutôt la réputation d'être plus sensible que les autres.
 
De toute manière je te remercie de m'avoir signalé ce fait pour éviter tout souci aux annonceurs mais pour moi tout est OK et sécurisé. Mais il est bon de rester toujours vigilant. 
Salutations et bonne journée à toi.
Claude
jpat 63
jpat 63
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : paris

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Lun 31 Aoû - 18:49
Respect Mr Claude a 83  ans .....belle initiatives ...j ai passé une petite annonce question de mettre quelque chose sur les étagères
Allez les copains .....faut donner sa chance au site .....champion du monde........ Very Happy Very Happy poilage
JBO45
JBO45
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Fayence (Var)
http://www.aerocoin.fr  (petites annonces aéro gratuites)

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Lun 31 Aoû - 18:59
jpat 63 a écrit:Allez les copains .....faut donner sa chance au site .....champion du monde........ Very Happy Very Happy poilage
Bonjour jpat,
Merci c'est sympa et ton annonce a été validée  cheers  et bonne vente ! ! 

Oui je fais en sorte que ne rentrent pas de surprise comme j'ai eu l'an dernier avec des marabouts (bout de ficelle ! ! ) et autres arnaques de margoulins extorqueurs de fonds d' Afrique  Evil d'où ma nécessité de valider mais c'est toujours fait dans la journée.

A+ et merci pour tes encouragements
Claude
jpat 63
jpat 63
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : paris

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Lun 31 Aoû - 19:15
L idéal c est que les copains utilisé le même pseudo ....Ça évitera certaine decouvenu. ...
En tout cas j irai voir de temps en  temps pour les événements  genre para moteur  et montgolfière. ...c était une superbe experience👍cheerscheers
Ocdar
Ocdar
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : On Earth.

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Jeu 25 Oct - 14:55
Merci Monsieur Claude..! chouette initiative.! Merci également à ce forum pour relier l'info!
licorne06
licorne06
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Nice

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Ven 25 Jan - 18:23
merci pour le lien
Longue vie au forum
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Jeu 31 Jan - 21:01
Très bien ce site   cheers
JBO45
JBO45
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Fayence (Var)
http://www.aerocoin.fr  (petites annonces aéro gratuites)

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Jeu 31 Jan - 21:37
Merci Tetras
francis-le-varois
francis-le-varois
Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : partout

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Ven 1 Fév - 7:46
Bonjour,

je ne peux hélas aller sur le  site d'annonce, McAfee donnant toujours une alerte.

cdlt.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16613
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Ven 1 Fév - 9:54
Aucun soucis pour ma part. Very Happy
Contenu sponsorisé

AEROCOIN.FR Empty Re: AEROCOIN.FR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum