En "vacances" jusqu'à jeudi !!
+13
Coleoptere91
Mulder
f.lespagnol
olivier.marc31
Neutron57
Francis_34160
funktimer1
breton2249
Christian Delacour
poinsignon
Pilou
seaseb
Kosem
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
En "vacances" jusqu'à jeudi !!
Lun 31 Aoû - 12:23
Salut :-)
La machine se faisant vieille, certaines pièces sont à vérifier.
Bon... niveau processeur ça va encore mais pour le reste un bon bilan s'impose! :-)
Donc je vais passer 3j à l'hosto pour divers examens et serai de retour sur le forum mercredi soir ou jeudi matin.
Je ne pourrai donc répondre aux MPs et aux messages sur le forum pendant ce court laps de temps et m'en excuse d'avance.
Soyez sages! :-))
La machine se faisant vieille, certaines pièces sont à vérifier.
Bon... niveau processeur ça va encore mais pour le reste un bon bilan s'impose! :-)
Donc je vais passer 3j à l'hosto pour divers examens et serai de retour sur le forum mercredi soir ou jeudi matin.
Je ne pourrai donc répondre aux MPs et aux messages sur le forum pendant ce court laps de temps et m'en excuse d'avance.
Soyez sages! :-))
Re: En "vacances" jusqu'à jeudi !!
Lun 31 Aoû - 12:31
3j ... mazette c'est la grande révision de 10000 heures de vol bon courage en tt cas
Lun 31 Aoû - 12:34
J'espère au moins que les infirmières seront jolies.
Prend soin de toi ;-)
Prend soin de toi ;-)
- poinsignonMembre d'Honneur
Lun 31 Aoû - 12:35
Courage courage et à très vite une révision et tout repart alors, bonne revision
- Christian DelacourMembre d'Honneur
Lun 31 Aoû - 12:42
Bonnes chances David, je sais ce que c'est ces révisions !!!!
Amicalement
Christian
Amicalement
Christian
- breton2249Membre d'Honneur
Lun 31 Aoû - 12:51
Bonjour David.
C'est une sage décision, la machine n'est pas si vielle, une bonne révision et tu vas péter le feu. Heu! Péter.... peut-être pas trop fort !!!!
J'ai fait un contrôle complet l'année dernière au Vietnam, un peu peur avant d'y aller et très souriant en sortant.
Quatre jours de vacances, c'est toujours bon à prendre.
Amicalement
Yvon
C'est une sage décision, la machine n'est pas si vielle, une bonne révision et tu vas péter le feu. Heu! Péter.... peut-être pas trop fort !!!!
J'ai fait un contrôle complet l'année dernière au Vietnam, un peu peur avant d'y aller et très souriant en sortant.
Quatre jours de vacances, c'est toujours bon à prendre.
Amicalement
Yvon
- funktimer1Membre d'Honneur
Lun 31 Aoû - 14:28
Bien avec toi
- Francis_34160Membre Donateur
Lun 31 Aoû - 15:39
Vite, vite ... reviens nous et en bonne santé
Francis
Francis
- Neutron57Membre Donateur
Lun 31 Aoû - 15:47
A très vite chef, promis on sera sage, promis on ira pas faire la caillon dans le coincoin des vioques.
Lun 31 Aoû - 16:10
Pas de problème, nous resterons sages. Bonne révision et reviens nous en pleine forme.
- f.lespagnolMembre Donateur
Mar 1 Sep - 11:06
bonne révision
- MulderMembre Donateur
Mar 1 Sep - 12:31
Demande Oxana comme infirmière personnelle, elle fait très bien les vidanges
Jeu 3 Sep - 11:13
Alors ? Le checkup s'est bien passé ?
Welcome back ;-)
Welcome back ;-)
Jeu 3 Sep - 11:45
Salut les jeunes! :-))
1) Vu l'état général de la bête, on m'a conseillé l'échange-standard, la greffe complète, de la tête aux pieds.
J'ai accepté sauf Popaul auquel je tiens.
L'échange se fera donc autour de mes parties à la façon d'un puzzle, chaque pièce étant greffée quand elle est dispo, ce qui risque de prendre un certain temps et attirer pas mal de mouches mais il parait que le résultat est très bien après deux semaines de cicatrisation.
Bon le problème c'est que des fois le système ne se remet pas en place immédiatement, le temps de reconnaître les pièces, alors il arrive qu'on marche sur les bras ou qu'on pisse par les oreilles mais ça s'arrange rapidement, qu'il m'a dit le toubib.
2) Les infirmières, le personnel d'entretien, les médecins étaient tous dévoués, aimables, polis et attentionnés malgré les cadences de dingue qu'ils ont.
Non, là ce n'est plus une blague, j'ai passé quelques séjours en milieu hospitalier dans ma vie et j'ai trouvé cette fois ci que beaucoup d'efforts sont faits pour rendre la vie des patients moins désagréable pendant leur séjour.
Hôpital public, je précise.
3) Merci à tous pour vos messages :-))
De retour à la maison donc.
Rien de méchant heureusement mais pas mal de trucs à contrôler et à faire, pour que la machine tienne encore quelques milliers de km!
1) Vu l'état général de la bête, on m'a conseillé l'échange-standard, la greffe complète, de la tête aux pieds.
J'ai accepté sauf Popaul auquel je tiens.
L'échange se fera donc autour de mes parties à la façon d'un puzzle, chaque pièce étant greffée quand elle est dispo, ce qui risque de prendre un certain temps et attirer pas mal de mouches mais il parait que le résultat est très bien après deux semaines de cicatrisation.
Bon le problème c'est que des fois le système ne se remet pas en place immédiatement, le temps de reconnaître les pièces, alors il arrive qu'on marche sur les bras ou qu'on pisse par les oreilles mais ça s'arrange rapidement, qu'il m'a dit le toubib.
2) Les infirmières, le personnel d'entretien, les médecins étaient tous dévoués, aimables, polis et attentionnés malgré les cadences de dingue qu'ils ont.
Non, là ce n'est plus une blague, j'ai passé quelques séjours en milieu hospitalier dans ma vie et j'ai trouvé cette fois ci que beaucoup d'efforts sont faits pour rendre la vie des patients moins désagréable pendant leur séjour.
Hôpital public, je précise.
3) Merci à tous pour vos messages :-))
De retour à la maison donc.
Rien de méchant heureusement mais pas mal de trucs à contrôler et à faire, pour que la machine tienne encore quelques milliers de km!
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Jeu 3 Sep - 11:49
Merci de tes infos bon retour chez toi
Page 1 sur 2 • 1, 2