LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

gwen59
gwen59
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 296

Nouveau ici et hâte d'apprendre Empty Nouveau ici et hâte d'apprendre

Jeu 3 Sep 2015 - 11:52
Bonjour à vous tous,

cela fait quelques jours que je suis inscrit, à vous lire, ici et là, à me tater de savoir si j'achète ou pas (budget pas illimité malheureusement).
Bon, ayant mis en vente pas mal de "trucs" pour pouvoir me payer une "folie", c'est chose faite.
J'ai donc acheté un P3P avec une seconde batterie chez valuebasket (on me dira que le site n'est pas top, que les délais sont longs, ...) mais aujourd'hui en répétant que mon budget n'était pas illimité, c'est la meilleure offre que j'ai pu trouver sur le net (1235€ le pack tout compris) et "devrait" arriver d'ici une dizaine de jours.

J'ai donc sauté le pas, et je vous ai rejoints, vous la VRAIE communauté FR des DJI.

Pour la présentation, je m'appelle Gwen(nael), mais Gwen suffit, je suis un boy (hé oui, mon prénom est mixte, désolé pour les faux-espoirs aux messieurs qui auraient aimé voir une fille (je n'en ai pas compté beaucoup ici)), j'ai 27 ans (et toutes mes dents) et surtout j'habite dans le nOOrd (comme dirait le monsieur dans le film de Dany sur les ch'ti).

Donc je suis ici pour apprendre, prendre plein de news, vous lire, répondre, demander, et la liste n'est pas exhaustive !

Ah, monsieur Kosem, je dois vous saluer pour le magnifique travail que vous faites ici ! Plus jeune (encore plus jeune que je ne suis actuellement), j'étais modérateur historique d'un grand forum sur le football et je sais que la tâche est âpre ! Donc félicitations à vous pour tenir cette barraque (comme on dit chez nous).
J'en profiterai aussi pour vous faire un don quand les finances reviendront au beau fixe, je vous en fait la promesse ! (et pas 1€ symbolique hihi).

A vous tous, je vous souhaite une merveilleuse journée, je m'en retourne à d'autres sujets sur mon futur joujou !
Des bisous.
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913

Nouveau ici et hâte d'apprendre Empty Re: Nouveau ici et hâte d'apprendre

Jeu 3 Sep 2015 - 14:57
Bienvenue Gwen,passe du temps a l.ecole surtout,tu y trouveras le nessecaire pour voler tranquil.de bons et beaux vols à toi
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Ven 4 Sep 2015 - 23:00
Salut Gwen et bienvenue ici :-)
Ne te bile pas pour le don, c'est très gentil mais pas urgent, apprends le maximum pour garder ton drone le plus longtemps possible!
Smile
Contenu sponsorisé