- sylvain30Membre Donateur
de retour avec un PHANTOM 3 Standard
Lun 14 Sep - 19:28
Bonjour à tous,
J'étais déjà membre de ce forum il y a quelque temps, mais faute d'identifiant en tête, me voilà de nouveau sur le forum, mais sous ce nouvel identifiant Sylvain30
Je suis dans le Gard, entre Nimes et Alès.
J'avais un Phantom 2 Vision + jusqu'à présent, et je viens de m'équiper avec la version 3 standard.
Cette fois, j'ai également pris le sac à dos qui va bien, car je compte me servir bien plus de mon drone.
Même si ce phantom est mon deuxieme, je reste très novice en la matière,
J'ai 43 ans, j'ai toujours été intéressé par le modélisme auto (thermique puis électrique) par facilité, mais je trouve que pouvoir voler avec nos engins est magique.
au plaisir
J'étais déjà membre de ce forum il y a quelque temps, mais faute d'identifiant en tête, me voilà de nouveau sur le forum, mais sous ce nouvel identifiant Sylvain30
Je suis dans le Gard, entre Nimes et Alès.
J'avais un Phantom 2 Vision + jusqu'à présent, et je viens de m'équiper avec la version 3 standard.
Cette fois, j'ai également pris le sac à dos qui va bien, car je compte me servir bien plus de mon drone.
Même si ce phantom est mon deuxieme, je reste très novice en la matière,
J'ai 43 ans, j'ai toujours été intéressé par le modélisme auto (thermique puis électrique) par facilité, mais je trouve que pouvoir voler avec nos engins est magique.
au plaisir
- Neutron57Membre Donateur
Re: de retour avec un PHANTOM 3 Standard
Mer 16 Sep - 9:12
Welcome Again
- sylvain30Membre Donateur
Re: de retour avec un PHANTOM 3 Standard
Mer 16 Sep - 9:26
merki