bonjour
3 participants
- deschMembre Donateur
bonjour
Jeu 15 Aoû - 15:02
Bonjour tout le monde,
cela quelques jours que je suis inscrit, je flâne un peu sur le forum.
et puis voila, je fait le pas, petit don, puis un premier message
pour le moment, je n'ai pas encore de phantom, mais ça m'attire de plus en plus.
quoi que j'ai un peu peur en lisant les pertes dans la nature, j'espère que ce n'est pas fréquent.
je vais pour l'instant parcourir encore un peu la multitude de renseignements avant de decider de cet achat.
desch.
cela quelques jours que je suis inscrit, je flâne un peu sur le forum.
et puis voila, je fait le pas, petit don, puis un premier message
pour le moment, je n'ai pas encore de phantom, mais ça m'attire de plus en plus.
quoi que j'ai un peu peur en lisant les pertes dans la nature, j'espère que ce n'est pas fréquent.
je vais pour l'instant parcourir encore un peu la multitude de renseignements avant de decider de cet achat.
desch.
Re: bonjour
Jeu 15 Aoû - 16:48
Salut Bienvenue sur ce forum je te rassure tous de suite les perte du drone son rare quand même . Si tu suis bien les indication sur le post l'école des Phantom tous devrait très bien se passe . Tu peut y aller les yeux fermer le Phantom et un drone sur ! si l'on s'en sert bien et que l'on respecte les nombreuse info précieuse donner par Mr Kosem. Sans qui je crois je me serait planter
- deschMembre Donateur
Ven 16 Aoû - 18:18
merci blaster
Ven 16 Aoû - 19:48
Bonjour Desch,
On peut très facilement perdre son Phantom c'est ce qui donne de l'adrénaline aux vols, mais principalement à cause de fautes de préparation ou de pilotage, rarement à cause d'un problème technique.
C'est un engin super, tu verras!
On peut très facilement perdre son Phantom c'est ce qui donne de l'adrénaline aux vols, mais principalement à cause de fautes de préparation ou de pilotage, rarement à cause d'un problème technique.
C'est un engin super, tu verras!