Coucou tout le monde.
5 participants
- RiRiMan
Coucou tout le monde.
Lun 28 Sep - 7:47
Bonjour tlm,
ben voilà je m appelle eric 43 ans toulouse, et viens de chopper le virus du pilotage de drone (la faute à tonton) et viens d'acquérir un P3P après m'être fait la main sur le x5c1. Le p3 est vraiment top.
Ce forum m aide beaucoup et j ai rarement vu un forum d'une tel qualité, chapeau bas, cela mérité un don, vraiment !!!
cordialement
ben voilà je m appelle eric 43 ans toulouse, et viens de chopper le virus du pilotage de drone (la faute à tonton) et viens d'acquérir un P3P après m'être fait la main sur le x5c1. Le p3 est vraiment top.
Ce forum m aide beaucoup et j ai rarement vu un forum d'une tel qualité, chapeau bas, cela mérité un don, vraiment !!!
cordialement
- pierrot78Membre d'Honneur
Re: Coucou tout le monde.
Lun 28 Sep - 10:21
- Wilow91Membre Donateur
Lun 28 Sep - 13:24
Bienvenue à toi RiRiman !
Ayant vu ton titre " cc tlm ", je l'ai changé. Celui ci ne respecte pas les règles du forum. Je t'invite a prendre quelques minutes de ton temps pour les lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci en tout cas pour les compliments sur le forum et à très vite !
Willy
Ayant vu ton titre " cc tlm ", je l'ai changé. Celui ci ne respecte pas les règles du forum. Je t'invite a prendre quelques minutes de ton temps pour les lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci en tout cas pour les compliments sur le forum et à très vite !
Willy
- CBR900Membre Donateur
Lun 28 Sep - 18:20
Salut RiRiMan et bienvenue parmi nous.
Lun 28 Sep - 18:30
Bienvenue à toi avec ton nouveau virus et merci à willy pour le changement de titre.... En plus j'avais pas compris !