Présentation AliaumeC
Mar 20 Oct - 13:32
Bonjour,
Je suis passionné de photographie de paysage (https://500px.com/aliaumechapelle) et je suis assez intéressé par les nouvelles possibilités qu'offrent les drones pour la photo aérienne.
J'ai pas mal lu sur le sujet mais je n'en possède par encore un. Après plusieurs mois d'hésitations, j'ai finalement décidé de franchir le pas et de commander un Phantom 3 standard.
Je suis un peu anxieux à l'idée de le faire voler d'une part parce que ca peut être dangereux mais aussi parce que ca coûte cher à réparer. Je me suis donc inscris sur le forum histoire de lire un maximum pour prendre le plus de précautions possibles pour ne pas faire de bêtises...
AliaumeC
Je suis passionné de photographie de paysage (https://500px.com/aliaumechapelle) et je suis assez intéressé par les nouvelles possibilités qu'offrent les drones pour la photo aérienne.
J'ai pas mal lu sur le sujet mais je n'en possède par encore un. Après plusieurs mois d'hésitations, j'ai finalement décidé de franchir le pas et de commander un Phantom 3 standard.
Je suis un peu anxieux à l'idée de le faire voler d'une part parce que ca peut être dangereux mais aussi parce que ca coûte cher à réparer. Je me suis donc inscris sur le forum histoire de lire un maximum pour prendre le plus de précautions possibles pour ne pas faire de bêtises...
AliaumeC
- buzzleclairMembre Donateur
Re: Présentation AliaumeC
Mar 20 Oct - 18:27
Bienvenue à toi et bonne lecture
Re: Présentation AliaumeC
Mar 20 Oct - 19:50
Salut AliaumeC,
Pour garder ton drone en vie quelques conseils à la volée façon "star wars" dont le dernier épisode sort le 16 décembre:
- toujours le drone calibré IMU avancé après MAJ tu devras.
- DDS tu feras quand le lieu change ou le temps long entre 2 vols.
- check list avec test RC courte distance tu n'oublieras pas.
- ne pas te distraire avec un promeneur pendant le vol tu devras.
- et surtout jamais trop facile tu te croiras car nerveuse est la bestiole et l'obstacle vite arrivé.
Sinon bienvenue à toi chez le boss.
GillesH4, un passionné comme toi de photos.
Pour garder ton drone en vie quelques conseils à la volée façon "star wars" dont le dernier épisode sort le 16 décembre:
- toujours le drone calibré IMU avancé après MAJ tu devras.
- DDS tu feras quand le lieu change ou le temps long entre 2 vols.
- check list avec test RC courte distance tu n'oublieras pas.
- ne pas te distraire avec un promeneur pendant le vol tu devras.
- et surtout jamais trop facile tu te croiras car nerveuse est la bestiole et l'obstacle vite arrivé.
Sinon bienvenue à toi chez le boss.
GillesH4, un passionné comme toi de photos.