Présentation erwan
Jeu 22 Oct - 22:45
Bonjour à tous
je m'appel Erwan, je vis en Bretagne, je travail dans le secteur agricole, et à coté de ça je fais pas mal de photos, que vous pouvez retrouvez sur mon site internet à ces adresses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site commun avec ma compagne)
ca fait quelque temps que je souhaitais avoir un drone, j'ai eu l'opportunité d'avoir un phantom 3 pro que j'ai reçu ce matin, et étant totalement novice, j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations sur ce forum pour ne pas planter le drone au premier décollage
j'ai pu faire mon premier vol cet après midi, voici ma première photo
A bientôt sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
je m'appel Erwan, je vis en Bretagne, je travail dans le secteur agricole, et à coté de ça je fais pas mal de photos, que vous pouvez retrouvez sur mon site internet à ces adresses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site commun avec ma compagne)
ca fait quelque temps que je souhaitais avoir un drone, j'ai eu l'opportunité d'avoir un phantom 3 pro que j'ai reçu ce matin, et étant totalement novice, j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations sur ce forum pour ne pas planter le drone au premier décollage
j'ai pu faire mon premier vol cet après midi, voici ma première photo
A bientôt sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Re: Présentation erwan
Jeu 22 Oct - 22:57
Bonsoir Erwan, tu es le bienvenu parmi nous, tu vas effectivement trouver une mine d'informations, pour ton Phamtom 3 pro, ce qui va te permettre de commencer à voler sereinement.
- buzzleclairMembre Donateur
Ven 23 Oct - 7:15
Bienvenue sur le forum
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 23 Oct - 7:27
Bonjour, et la bienvenue.