Dashware
+15
kosho
Tetar
sukkoi
b
comtevert
Marco99900
francis-le-varois
Arnold31
cslevine
sujic
Surcouf 971
Pilou
71DipDip
Baroudeur
Willy Vilter
19 participants
- IdfDrone
Re: Dashware
Lun 1 Juil - 9:02
Oui
- Loulou17700Membre Donateur
Lun 1 Juil - 12:37
- IdfDrone
Lun 1 Juil - 17:07
Tu peux pas la charger d'office. Tu peux l'exporter vers les gauges en lui donnant un nom et la réutiliser quand tu en as besoin
- Loulou17700Membre Donateur
Lun 1 Juil - 17:33
OK, merci, c'est ce que j'ai fait....
Cordialement.
@++
Cordialement.
@++
- Jpbernard67
Jeu 1 Déc - 21:31
Bonsoir,
Je sais que ce sujet à déjà etait discuté, mais je ne trouve pas de solution a mon problème.
Pas de video qui s'affiche apres l'avoir sélectionnée.
Dans la solution proposée, on recherche le fichier MfPlat.dll et on le supprime du repertroire c:\....x86\Dashware. Puis on crée un nouveau raccourci...
1- j'ai installé la version 1.9.1
2- Dashware n'est pas installé dans le repertoire "Program File x86", mais dans le repertoire "program Files"
3 - il n'y a pas de fichier MfPlat.dll à supprimer. Il est absent du repertoire d'installation.
Qui peut m'aider ?
Merci par avance...
Je sais que ce sujet à déjà etait discuté, mais je ne trouve pas de solution a mon problème.
Pas de video qui s'affiche apres l'avoir sélectionnée.
Dans la solution proposée, on recherche le fichier MfPlat.dll et on le supprime du repertroire c:\....x86\Dashware. Puis on crée un nouveau raccourci...
1- j'ai installé la version 1.9.1
2- Dashware n'est pas installé dans le repertoire "Program File x86", mais dans le repertoire "program Files"
3 - il n'y a pas de fichier MfPlat.dll à supprimer. Il est absent du repertoire d'installation.
Qui peut m'aider ?
Merci par avance...
- Jpbernard67
Dim 4 Déc - 9:44
Bonjour, en effet, aprés avoir installé le Pack proposé, la vidéo s'affiche. Mais le problème est le suivant :
L'enregistrement su la GORPO a inversé la vidéo. 1920x1080, mp4, 66000kbits. J'ai utilisé VLC pour la réinverser.
Une fois celle-ci inversée et correcte, elle n'est plus visible.
Quelqu'un aurait une idée du paramétrage à mettre dans VLC pour avoir le bon format acceptable par Dashware ?
Merci pour votre aide.
L'enregistrement su la GORPO a inversé la vidéo. 1920x1080, mp4, 66000kbits. J'ai utilisé VLC pour la réinverser.
Une fois celle-ci inversée et correcte, elle n'est plus visible.
Quelqu'un aurait une idée du paramétrage à mettre dans VLC pour avoir le bon format acceptable par Dashware ?
Merci pour votre aide.