YO ! j'arrive !
4 participants
- jamba31Membre Donateur
YO ! j'arrive !
Ven 30 Oct - 14:48
Bonjour a tous
mon pseudo est Jamba31 ( 31pour la Ht Garonne) mais mon prénom c'est Stef
Ca y est c'est decideé , je me lance ... po encore vaaiment droniste , mais bientot .. je parcours le net a la recherche des meilleures infos , et ici , je crois que je suis bien tombé .
Petite bio : j'ai 52 ans , j'habite le sud ouest ,près des plus belles montagnes du monde ( un peu de chauvinisme et de mauvaise foi n'as jamais tué personne )...je fait de la photo en amateur , et je suis pilote de planeur depuis 20 ans maintenant .
Deja tout petit je revais des drones d'aujourd'hui . J'ai taté un tout petit peu du modelisme , quand c'etait pas donné , compliqué que le polystyrene n'existait pas et que les hélicos commenait a peine a arriver.. j'ais vite arrété
pour la suite , ben on se retrouveras sur le foroum qaund je poserais des questions ....
Bons vols à Tous et à bientot
STF/JAmba31
mon pseudo est Jamba31 ( 31pour la Ht Garonne) mais mon prénom c'est Stef
Ca y est c'est decideé , je me lance ... po encore vaaiment droniste , mais bientot .. je parcours le net a la recherche des meilleures infos , et ici , je crois que je suis bien tombé .
Petite bio : j'ai 52 ans , j'habite le sud ouest ,près des plus belles montagnes du monde ( un peu de chauvinisme et de mauvaise foi n'as jamais tué personne )...je fait de la photo en amateur , et je suis pilote de planeur depuis 20 ans maintenant .
Deja tout petit je revais des drones d'aujourd'hui . J'ai taté un tout petit peu du modelisme , quand c'etait pas donné , compliqué que le polystyrene n'existait pas et que les hélicos commenait a peine a arriver.. j'ais vite arrété
pour la suite , ben on se retrouveras sur le foroum qaund je poserais des questions ....
Bons vols à Tous et à bientot
STF/JAmba31
Re: YO ! j'arrive !
Ven 30 Oct - 14:59
Bonjour Stef32, j'aime beaucoup le Gers!!!
(le gars qui a rien compris...)
Bienvenue chez nous! :-)
(le gars qui a rien compris...)
Bienvenue chez nous! :-)
- jamba31Membre Donateur
mouais
Ven 30 Oct - 15:04
le Gers , c'est bien , je plussoie ... bonne bouffe , bon produits , bô paysages .... mais trop loins des montagnes
- buzzleclairMembre Donateur
Ven 30 Oct - 18:49
Bienvenue sur le forum
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 30 Oct - 20:32
Bonsoir et la bienvenue.