- ncedric
Présentation de ncedric
Ven 30 Oct - 16:00
Bonjour à tous,
Je m'appelle Cédric j'habite dans le Gard et je suis en train de me monter un Drone.
Je pars sur une base de DJI Inspire 1.
J'ai trouvé les plans sur un forum Anglais pour imprimer le châssis avec une imprimante 3D.
Ce sera mon premier drone.
J’espère trouver ici toute l'aide dont j'aurais besoin pour mettre à fin ce projet, et j’espère pouvoir ensuite apporter à mon tour toute mes connaissances que j'aurai acquis.
Merci
Je m'appelle Cédric j'habite dans le Gard et je suis en train de me monter un Drone.
Je pars sur une base de DJI Inspire 1.
J'ai trouvé les plans sur un forum Anglais pour imprimer le châssis avec une imprimante 3D.
Ce sera mon premier drone.
J’espère trouver ici toute l'aide dont j'aurais besoin pour mettre à fin ce projet, et j’espère pouvoir ensuite apporter à mon tour toute mes connaissances que j'aurai acquis.
Merci
- buzzleclairMembre Donateur
Re: Présentation de ncedric
Ven 30 Oct - 18:48
Bienvenue sur le forum
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 30 Oct - 20:33
Bonsoir et la bienvenue.
Donne nous des infos a mesure que ton projet avance, c'est intéressant.
Donne nous des infos a mesure que ton projet avance, c'est intéressant.
- ncedric
Sam 31 Oct - 20:47
Salut,
Ok je n'y manquerais pas, par contre si vous avez une liste de matériel ( moteurs,ecs,controleur de vol,radio,etc... pas trop chers) je veux bien un coupe de main.
Merci
Ok je n'y manquerais pas, par contre si vous avez une liste de matériel ( moteurs,ecs,controleur de vol,radio,etc... pas trop chers) je veux bien un coupe de main.
Merci