Bonjour
3 participants
- Jeknoz
Bonjour
Dim 1 Nov - 17:45
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent, passionné de dronotique depuis bien longtemps, je suis passé par le Parrot ar drone 1.0 puis le ar drone 2.0, j'ai fait l'acquisition depuis peu du DJI phantom 33Pro, il extrêmement confortable en vol. Je respire de pouvoir voler une vingtaine de minutes sans souci de l'autonomie, toutes mes anciennes frustrations sont parties. J'ai quelques renseignements au sujet de la portée, autonomie, batterie, chargeur.... J'irai voir dans les catégories adaptées pour chacuns de ces sujets.
Merci pour votre travail !
- jmb78Membre d'Honneur
Re: Bonjour
Mar 3 Nov - 18:00
Jeknoz a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Vincent, passionné de dronotique depuis bien longtemps, je suis passé par le Parrot ar drone 1.0 puis le ar drone 2.0, j'ai fait l'acquisition depuis peu du DJI phantom 33Pro, il extrêmement confortable en vol. Je respire de pouvoir voler une vingtaine de minutes sans souci de l'autonomie, toutes mes anciennes frustrations sont parties. J'ai quelques renseignements au sujet de la portée, autonomie, batterie, chargeur.... J'irai voir dans les catégories adaptées pour chacuns de ces sujets.
Bienvenue à toi!
Dis nous vite ou tu t'es procuré en avant première ce modèle!
Trève de blague, tu va trouver ton bonheur, mais certaines recherches se méritent... (l'ergonomie du site est qqfois tortueuse!)
- Jeknoz
Mar 3 Nov - 18:04
Arf.... Honte à moi, je me flagellerais tous les matins.....
- jmb78Membre d'Honneur
Mar 3 Nov - 18:14
NON, on n'est pas comme ça..........
on est pire!
on est pire!
- gidespMembre d'Honneur
Mar 3 Nov - 18:18
jmb78 a écrit:NON, on n'est pas comme ça..........
on est pire!
Si si... Flagellation à l'ortie fraiche pour commencer. Le barbelé est évité de justesse...