- 71DipDipMembre Donateur
Présentation de 71DipDip
Mar 3 Nov - 22:13
Bonjour à toutes et tous.
Je me suis inscrit sur le forum le 2 octobre 2015 suite à l'achat de Phantom 3 Pro et j'ai totalement oublié de me présenter.
Achat du drone en septembre. Celui-ci étant d'occasion mais dans un état neuf car l'ancien propriétaire ne l'a gardé qu'un mois et ne l'a utilisé d'une fois trouvant son utilisation trop compliqué......
Cette acquisition me trottait dans la tête depuis un an et j'attendais que la bonne occasion se présente.
Suite à cela, je me suis inscrit sur le forum afin d'apprendre grâce aux nombreuses expériences d'autres membres.
Je suis ingénieur consultant en électronique, principalement dans le domaine de la compétition automobile (rally raid), ce qui fait que je peux modestement participer au forum en relation avec mon métier.
P'tit jeune de 58 ans demeurent à Charnay les Mâcon dans le 71.
Pour le moment, je suis en découverte et apprentissage de l'utilisation du drone.
Mon pack :
- P3P complet
- une batterie supplémentaire.
- deux set l'hélice de secours dont un jeu en carbone.
- une protection inférieure en carbone de protection de la caméra (entre les patins).
- un harnais de radiocommande
- une tablette Asus ZenPad 10.
- un set de filtre pour la caméra (PL, ND4 et ND8)
- un sac de transport du total avec mousse pre-découpée.
- un hud HDMI que je reçois demain matin.
- une lunettes vidéo Fatshark Domonator V3, avec kit lentilles myopie, que je reçois demain matin.
Voila, pour le principal et je suis à l'écoute de toutes vos éventuelles questions.
Didier
Je me suis inscrit sur le forum le 2 octobre 2015 suite à l'achat de Phantom 3 Pro et j'ai totalement oublié de me présenter.
Achat du drone en septembre. Celui-ci étant d'occasion mais dans un état neuf car l'ancien propriétaire ne l'a gardé qu'un mois et ne l'a utilisé d'une fois trouvant son utilisation trop compliqué......
Cette acquisition me trottait dans la tête depuis un an et j'attendais que la bonne occasion se présente.
Suite à cela, je me suis inscrit sur le forum afin d'apprendre grâce aux nombreuses expériences d'autres membres.
Je suis ingénieur consultant en électronique, principalement dans le domaine de la compétition automobile (rally raid), ce qui fait que je peux modestement participer au forum en relation avec mon métier.
P'tit jeune de 58 ans demeurent à Charnay les Mâcon dans le 71.
Pour le moment, je suis en découverte et apprentissage de l'utilisation du drone.
Mon pack :
- P3P complet
- une batterie supplémentaire.
- deux set l'hélice de secours dont un jeu en carbone.
- une protection inférieure en carbone de protection de la caméra (entre les patins).
- un harnais de radiocommande
- une tablette Asus ZenPad 10.
- un set de filtre pour la caméra (PL, ND4 et ND8)
- un sac de transport du total avec mousse pre-découpée.
- un hud HDMI que je reçois demain matin.
- une lunettes vidéo Fatshark Domonator V3, avec kit lentilles myopie, que je reçois demain matin.
Voila, pour le principal et je suis à l'écoute de toutes vos éventuelles questions.
Didier
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Présentation de 71DipDip
Mar 3 Nov - 22:49
Tu nous as déja apporté une belle contribution avec ton montage d'un inter 3 positions pour la vitesse du lacet !
- buzzleclairMembre Donateur
Mer 4 Nov - 11:35
Bienvenue à toi
- 71DipDipMembre Donateur
Mer 4 Nov - 11:38