ATTENTION! VOLS INTERDITS les 15 et 16/11 EN ILE DE FRANCE
+9
GillesH4
olivier.marc31
71DipDip
Passion31
Pilou
fredbotton
Alx_78
Rotorhead07
Kosem
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ATTENTION! VOLS INTERDITS les 15 et 16/11 EN ILE DE FRANCE
Dim 15 Nov - 21:07
Mais évidemment qu'il y a besoin d'explications... D'ailleurs je les ai demandées, suite à la publication de cet arrêté, d'où ma réponse un peu plus haut. Sans se poser des questions, on ne serait même pas au courant de l'existence de cet arrêté.
Dim 15 Nov - 21:59
Une explication
Voilà c'est aussi pour cela que j'ai indiqué +1 sur le post plus haut. Il n'y a aucune polémique mais une explication qui est d'actualité ! Merci à toi pour tes informations et tes explications.
Cordialement
Edité à nouveau par moi même Et en plus tu as donné la réponse sur http://www.helicomicro.com/ j'avais pas encore lu
Donc c'est clos pour moi. Merci à toi et en espérant que tout le monde peut comprendre ce genre d’interdiction !
Voilà c'est aussi pour cela que j'ai indiqué +1 sur le post plus haut. Il n'y a aucune polémique mais une explication qui est d'actualité ! Merci à toi pour tes informations et tes explications.
Cordialement
Edité à nouveau par moi même Et en plus tu as donné la réponse sur http://www.helicomicro.com/ j'avais pas encore lu
Donc c'est clos pour moi. Merci à toi et en espérant que tout le monde peut comprendre ce genre d’interdiction !
- spooni83560
Dim 15 Nov - 22:12
Franchement interdiction de voler 2 jours c est pas si terrible, faut pas pousser!
Moi même je devais voler ce week end mais j attendrais la semaine prochaine.
Pourtant de je suis pas de paris
Moi même je devais voler ce week end mais j attendrais la semaine prochaine.
Pourtant de je suis pas de paris
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 20 Nov - 10:27
Bonjour,
Pour ceux qui auraient l'info, l'interdiction à t'elle été levée comme prévu ?
Pour ceux qui auraient l'info, l'interdiction à t'elle été levée comme prévu ?
- 71DipDipMembre Donateur
Ven 20 Nov - 11:45
Concernant l'arrêté n° 2015 - 00899 du 14 novembre 2015 :
L'interdiction de survol des départements de la région d'Ile-de-France par des aéronefs télépilotés (drones), indiquait une validité du 14 novembre 2015 à minuit au 16 novembre 2015 à minuit.
Il n'a pas à être levé puisque les dates de validités sont clairement indiquées et que nous somme le 20 novembre 2015.
L'interdiction de survol des départements de la région d'Ile-de-France par des aéronefs télépilotés (drones), indiquait une validité du 14 novembre 2015 à minuit au 16 novembre 2015 à minuit.
Il n'a pas à être levé puisque les dates de validités sont clairement indiquées et que nous somme le 20 novembre 2015.
- cooky38Membre Donateur
Ven 20 Nov - 15:59
Salut. J'ai un mariage a couvrir au vers la mi decembre. Je peux deja annuler aupres du client?
Ven 20 Nov - 16:17
Ca serait dommage!
Rien n'indique que cette mesure soit reconduite.
Rien n'indique que cette mesure soit reconduite.
- sujicMembre Donateur
Ven 20 Nov - 16:22
de toutes façons il doit y avoir des ordres donnés, certains télépilotes pros ont reçu des abrogations de leur S3. (ille et vilaine notamment). Désormais, "c'est à la mission" et non plus "annuelle".
Ven 20 Nov - 19:25
Il y a au moins une abrogation d'autorisation de vol à proximité de rassemblements de personnes en Bretagne. D'un autre côté, ça semble "normal" vu l'état d'urgence et parce que les forces de l'ordre ont d'autres chats à fouetter que de chercher à déterminer si un drone en vol près d'une foule est autorisé ou pas.
Le "normal" n'étant pas normal du tout du tout, évidemment, mais l'état d'urgence modifie la normalité... Tristitude :(
Le "normal" n'étant pas normal du tout du tout, évidemment, mais l'état d'urgence modifie la normalité... Tristitude :(
Ven 20 Nov - 23:04
Ouais je comprends ta trisitude mais on n'a pas le choix.
On doit sortir dû compassionnel et de l'émotionnel pour bien nous mettre en tête que pendant des semaines, des mois et malheureusement des années encore nous allons vivre en état d'alerte.
On va être emmerdés dans nos déplacements, dans nos libertés, dans notre quotidien, on va vivre entourés de forces de sécurité et il faut l'accepter car c'est le prix à payer pour préserver notre société et ses valeurs.
Personnellement ça ne m'attriste pas, au contraire ça me rassure parce qu'enfin les dirigeants, les médias et la population ont pris la mesure du danger qui nous menace de l'intérieur.
Il était grand temps!
On doit sortir dû compassionnel et de l'émotionnel pour bien nous mettre en tête que pendant des semaines, des mois et malheureusement des années encore nous allons vivre en état d'alerte.
On va être emmerdés dans nos déplacements, dans nos libertés, dans notre quotidien, on va vivre entourés de forces de sécurité et il faut l'accepter car c'est le prix à payer pour préserver notre société et ses valeurs.
Personnellement ça ne m'attriste pas, au contraire ça me rassure parce qu'enfin les dirigeants, les médias et la population ont pris la mesure du danger qui nous menace de l'intérieur.
Il était grand temps!
- cousinhubMembre Donateur
Sam 21 Nov - 10:33
+1 Kosem ... Mais il faut rester vigilant à ce qu'"ils" n'en profitent pas.
Sinon, la préfecture du Haut-Rhin vient de faire suivre un mail interdisant le survol de tout rassemblement de personnes sur le département... et en particulier les marchés de Noël.
Bon, il y a une logique !
Ce n'est pas une abrogation des arrêtés S3 mais une limitation.
Arrêté d'interdiction
Sinon, la préfecture du Haut-Rhin vient de faire suivre un mail interdisant le survol de tout rassemblement de personnes sur le département... et en particulier les marchés de Noël.
Bon, il y a une logique !
Ce n'est pas une abrogation des arrêtés S3 mais une limitation.
Arrêté d'interdiction
Page 2 sur 2 • 1, 2