Happy days
+7
Sylvain01
Tomfou
Rotorhead07
StudioSPORT
Kosem
Neutron57
cousinhub
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- StudioSPORTPartenaire Officiel du Forum
Re: Happy days
Ven 27 Nov - 12:15
Tomfou a écrit:MaxXx39 a écrit:Commande du P3A à l'instant également!
Je voulais partir sur un occasion pour limité le budget, mais du coup... j'ai craqué!
Payement par Paypal déjà validé par contre, achat fait il y a 10min.
En espérant pas trop de retard sur l'appro des P3A ^^
Tu as reçu la confirmation de paypal et de StudioSPORT? Moi je n'ai reçu la confirmation que de paypal. Ma commande reste en attente de paiement!
Hello,
Si Paypal a fait une vérification, la commande est bloquée le temps qu'on reçoive la confirmation (normalement ça ne prend que quelques heures).
- Tomfou
Ven 27 Nov - 12:22
Merci pour ta réponse, disons que je n'ai jamais dépensé autant d'argent sur internet donc je suis un peu stressé de voir ce statut qui n'évolue pas
- StudioSPORTPartenaire Officiel du Forum
Ven 27 Nov - 13:06
Bon de toute façon, rassure toi, il n'y a jamais de paiement perdu ou autre. C'est normal que Paypal effectue des vérifications pour ce type de montants
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 27 Nov - 14:09
Kosem a écrit:Si, ils font -30% sur les essuie-glaces et -15% sur les sapins sassenbon!!
Ah cool, merci pour le tuyau.
J'ai pris un sapin, accroché au quadri avec le brassage des pales en vol intérieur ça parfume bien la maison.
- lolo83
Ven 27 Nov - 16:22
Bon merci les amis ! je viens de cliker sur un P3 advanced !!! je rejoins votre monde :-)
- jmb78Membre d'Honneur
Ven 27 Nov - 16:44
@ lolo83
Un petit clic => un grand bonheur
Bienvenue au club
Un petit clic => un grand bonheur
Bienvenue au club
- cousinhubMembre Donateur
Ven 27 Nov - 22:21
Bon par contre ...StudioSPORT a écrit:Sans dévoiler de chiffres, cette promotion rencontre un franc succès
J'ai mis ce matin un Hubsan X4 107D dans le panier à 110€, je valide ce soir après avoir ajouté une batterie pour le P3 ... il est passé à 122 !..
Kikispasse ?
D'autre part, les hélices P2 V2 et P3 sont différentes semble-t-il, sont elles incompatibles ?
Ven 27 Nov - 22:47
Les hélices sont différentes et même si elles conviennent il est déconseillé de mettre celles du P2 sur le P3 car elles offrent moins de portance et il en résulte des vibrations en descente.
Il est par contre formellement interdit de mélanger!!
Il est par contre formellement interdit de mélanger!!
- 71DipDipMembre Donateur
Ven 27 Nov - 23:30
C'est le principe des vases communiquant, quand le niveau descend dans l'un, il monte dans l'autre.cousinhub a écrit:Bon par contre ...
J'ai mis ce matin un Hubsan X4 107D dans le panier à 110€, je valide ce soir après avoir ajouté une batterie pour le P3 ... il est passé à 122 !..
Kikispasse ?
- Tomfou
Sam 28 Nov - 7:50
Je viens de recevoir le mail de confirmation tant attendu de la part de StudioSPORTStudioSPORT a écrit:Bon de toute façon, rassure toi, il n'y a jamais de paiement perdu ou autre. C'est normal que Paypal effectue des vérifications pour ce type de montants
Page 2 sur 2 • 1, 2