Présentation
+5
Kosem
Ardeche-Rigel
Fafa20
lbroro
Chris88
9 participants
- Chris88Membre Donateur
Présentation
Ven 27 Nov - 18:48
Bonsoir à tous ,
Christophe 44 ans habitant dans les Vosges ( Contrexéville ), présent sur le forum depuis quelques semaines afin de récolter des informations concernant le Phantom 3 pro , après avoir parcouru ce forum ma femme et moi avons décidé de franchir le cap et de nous offrir ce fameux Drome pour Noêl , (en peu en avance car je dois le recevoir Mardi) avec en prime une tablette Ipad Air 9.7 16 GO. Nous sommes novice dans le monde du drone ,mais nous comptons sur le forum pour avoir toutes les informations nécessaire pour utiliser notre Phantom 3 .Merci d'avance
N'UTILISEZ NI COULEURS NI MAJUSCULES DANS VOS TITRES.
Merci de votre coopération.
***********************************************************************************
Christophe 44 ans habitant dans les Vosges ( Contrexéville ), présent sur le forum depuis quelques semaines afin de récolter des informations concernant le Phantom 3 pro , après avoir parcouru ce forum ma femme et moi avons décidé de franchir le cap et de nous offrir ce fameux Drome pour Noêl , (en peu en avance car je dois le recevoir Mardi) avec en prime une tablette Ipad Air 9.7 16 GO. Nous sommes novice dans le monde du drone ,mais nous comptons sur le forum pour avoir toutes les informations nécessaire pour utiliser notre Phantom 3 .Merci d'avance
N'UTILISEZ NI COULEURS NI MAJUSCULES DANS VOS TITRES.
Merci de votre coopération.
***********************************************************************************
- lbroroMembre Donateur
Re: Présentation
Ven 27 Nov - 19:38
bienvenue
CA va être la guerre entre toi et ta femme pour le partager...............va falloir imposer des temps de vol pour chacun....................
CA va être la guerre entre toi et ta femme pour le partager...............va falloir imposer des temps de vol pour chacun....................
- Chris88Membre Donateur
Ven 27 Nov - 19:56
ça c'est claire, mais bon on va négocier sur l'oreiiler
- Chris88Membre Donateur
Ven 27 Nov - 20:02
Merci ,
- Ardeche-RigelMembre Donateur
Ven 27 Nov - 20:02
Salut Chris & bienvenu à toi et à ta femme.
Commencer avec un P3P et un Ipad air, c'est parfait, j'ai fait la même chose il y a 2 mois et tout fonctionne parfaitement, même les mises à jour...
Après, 1 phantom pour 2... ça risque de ne pas être toujours simple à gérer !
Commencer avec un P3P et un Ipad air, c'est parfait, j'ai fait la même chose il y a 2 mois et tout fonctionne parfaitement, même les mises à jour...
Après, 1 phantom pour 2... ça risque de ne pas être toujours simple à gérer !
Ven 27 Nov - 22:51
Bonjour Christophe,
On se fera un plaisir de vous aider ta douce et toi :-)
On se fera un plaisir de vous aider ta douce et toi :-)
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Sam 28 Nov - 6:52
Bonjour et la bienvenue.
- Tomfou
Sam 28 Nov - 7:47
Bonjour Christophe, j'attends aussi mon drone pour le courant de la semaine prochaine, j'ai opté pour le Dji P3A. Au plaisir d'échanger sur nos premières expériences de vol.
- buzzleclairMembre Donateur
Sam 28 Nov - 18:05
Bienvenue sur le forum
- Chris88Membre Donateur
Sam 5 Déc - 7:53
Bonjour ,
Drone reçu ,mise à jour de la bestiole et de la RC sans soucis ,grâce à l'aide du forum. Retour sur mes premiers vols dés que le temps sera meilleur. Merci à tous
Drone reçu ,mise à jour de la bestiole et de la RC sans soucis ,grâce à l'aide du forum. Retour sur mes premiers vols dés que le temps sera meilleur. Merci à tous