Bonjour
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Air Franz
Bonjour
Sam 28 Nov - 18:00
Bonjour
Nouvel inscrit, je suis ravi d'être parmi vous !
Passionné de tout ce qui vole, photographe aérien et...depuis hier, pilote du Phantom 3 Pro
Bons vols à tous !
Air Franz
Nouvel inscrit, je suis ravi d'être parmi vous !
Passionné de tout ce qui vole, photographe aérien et...depuis hier, pilote du Phantom 3 Pro
Bons vols à tous !
Air Franz
- buzzleclairMembre Donateur
Re: Bonjour
Sam 28 Nov - 18:01
Bienvenue a toi
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Sam 28 Nov - 18:03
Tu vas peindre un hippocampe sur ton P3 ?
Bienvenue içi
Bienvenue içi
- Air Franz
Sam 28 Nov - 18:05
Je l'appelle déjà Air Franz ONE ! :-)Coleoptere91 a écrit:Tu vas peindre un hippocampe sur ton P3 ?
Bienvenue içi
- Air Franz
Sam 28 Nov - 18:09
Et bravo pour cet espace de partage de connaissances !
- Air Franz
Sam 28 Nov - 19:13
J'ai réalisé le premier vol cet après midi !Fafa20 a écrit:bienvenue sur le forum tu va voir il top le phantom 3
Très bonne stabilité oui ! En vidéo c'est très très bon...en photo il me faut encore paramètrer pour avoir de meilleurs résultats...mais c'est une machine fabuleuse c'est vrai.
Le plus difficile en région parisienne est de trouver un endroit pour voler...
Je vais tenter vers Chatou demain si le temps le permet...
Sam 28 Nov - 20:04
attention chatou tu est en pleine ctr de la region parisienne tu n'a pas le droit de voler, si tu veut etre tranquille tu peut aller vers chez moi rambouillet cela fait un peut loin mais la tu est tranquille
- Air Franz
Sam 28 Nov - 20:34
J'ai mal lu la carte ?? Sur l'île des impressionnistes il me semble que c'est possible non ?Fafa20 a écrit:attention chatou tu est en pleine ctr de la region parisienne tu n'a pas le droit de voler, si tu veut etre tranquille tu peut aller vers chez moi rambouillet cela fait un peut loin mais la tu est tranquille
- alain 78
Vol du côté de chatou
Sam 28 Nov - 21:48
Dans l'ile des impressionnistes !!! c'est pas possible, c'est un lieu de promenade et malgré l'appelation c'est en pleine zone urbaine : d'un côté Rueil 2000 et de l'autre côté Le Pecq Y a juste les deux bras de Seine entre les deux et l'ile en question.
- Air Franz
Sam 28 Nov - 21:50
Ah...merci alain78alain 78 a écrit:Dans l'ile des impressionnistes !!! c'est pas possible, c'est un lieu de promenade et malgré l'appelation c'est en pleine zone urbaine : d'un côté Rueil 2000 et de l'autre côté Le Pecq Y a juste les deux bras de Seine entre les deux et l'ile en question.
Je n'ai pas la réponse à la question...ai-je mal lu la carte ? Je ne voit aucune zone restrictive...
- Air Franz
Dim 29 Nov - 11:47
Merci Fafa 20 Sur Mach7 c'était moins precis....ou je n'étais pas bien réveillé...
Dim 29 Nov - 13:28
sur mach7 il faut afficher tous les onglets pour bien voir toute les interdiction, je te conseille aip drone plus pratique en plus elle existe sur ios
de toute façon vu le temp aujourd'hui on est cloué au sol
- Air Franz
Dim 29 Nov - 15:04
Oui...Fafa20 a écrit:sur mach7 il faut afficher tous les onglets pour bien voir toute les interdiction, je te conseille aip drone plus pratique en plus elle existe sur ios
J'en viens surtout à me dire qu'il serait plus pratique de nous sortir une carte où il est POSSIBLE de voler...çà serait plus simple...
Page 1 sur 2 • 1, 2