Petit nouveau
+3
Coleoptere91
jmb78
Axel974
7 participants
- Axel974Membre Donateur
Petit nouveau
Mar 8 Déc - 16:46
Bonjour à tous,
Un grand merci à Kosem pour son accueil et surtout ce site du moins cette mine d'or.... Je ne me lasse pas de le parcourir, y a tellement de chose à découvrir en attendant mon P3A. Je sais d’après le transporteur que le colis se trouve déjà sur l'île . Y ka fo kon, du coup ça me laisse du temps pour lire le forum en attendant la livraison. Chapeau bas les amis .
Un petit mot sur le nouveau ici et sur le P3A, je suis informaticien de métier, j'ai une autre passion depuis longtemps, je suis radioamateur depuis 1991.
Au plaisir de vous lire tous
Axel974
Un grand merci à Kosem pour son accueil et surtout ce site du moins cette mine d'or.... Je ne me lasse pas de le parcourir, y a tellement de chose à découvrir en attendant mon P3A. Je sais d’après le transporteur que le colis se trouve déjà sur l'île . Y ka fo kon, du coup ça me laisse du temps pour lire le forum en attendant la livraison. Chapeau bas les amis .
Un petit mot sur le nouveau ici et sur le P3A, je suis informaticien de métier, j'ai une autre passion depuis longtemps, je suis radioamateur depuis 1991.
Au plaisir de vous lire tous
Axel974
- jmb78Membre d'Honneur
Re: Petit nouveau
Mar 8 Déc - 17:06
Bienvenue,
n'hésite pas à nous faire parvenir un peu de soleil et des QSL enchanteuses
n'hésite pas à nous faire parvenir un peu de soleil et des QSL enchanteuses
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Mar 8 Déc - 17:07
Bienvenue içi
- Axel974Membre Donateur
Mar 8 Déc - 17:12
Avec plaisir Jmb78 peut-être même sur l'air.....
Merci Coleoptere91
Merci Coleoptere91
- InvitéInvité
Mar 8 Déc - 17:13
Bonjour, Axel974, et bienvenue parmi nous.
Dis, tu es de quel côté de l'Ile ?
Dis, tu es de quel côté de l'Ile ?
- Axel974Membre Donateur
Mar 8 Déc - 17:26
Bonsoir Michel78320, et oui il fait déjà nuit ici. Je suis dans l'est de l'île. Sur la route qui monte vers les plaines si tu connais le coin. Je suis à 5 minutes de la ville de Saint-Benoît.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Mar 8 Déc - 17:42
Bonsoir et la bienvenue.
Pas facile d'être toujours en réunion
Pas facile d'être toujours en réunion
- Axel974Membre Donateur
Mar 8 Déc - 17:46
On s'y fait à la longue.... Merci à Fafa20 et toi Didier
- InvitéInvité
Mar 8 Déc - 21:13
Axel974 a écrit:Bonsoir Michel78320, et oui il fait déjà nuit ici. Je suis dans l'est de l'île. Sur la route qui monte vers les plaines si tu connais le coin. Je suis à 5 minutes de la ville de Saint-Benoît.
Oui, je connais un peu (pas mal) pour y avoir passé trois fois un mois. Ma chère et tendre a toute sa famille au quatre coins de l'Ile.
Que de bons souvenirs, là-bas.
Et puis je l'ai beaucoup survolée (l'Ile) en Filght-Simulator, avec les textures photo de l'IGN.
Donc tu es sur la route en lacets qui monte, avec des goyaviers qui n'attendent que les pots à confiture ...
Bref, je compte sur toi pour nous faire de superbes vidéos, pour compléter celles des autres réunionnais du forum.
- Axel974Membre Donateur
Mer 9 Déc - 6:19
Bonjour,
Merci à SDL Philippe.
Ok Didier pour les vidéos du coin. Mais plus j'avance sur le forum et plus je commence à avoir une certaine crainte du P3 . J'étais dans les pannes lipo hier soir, je vais encore passer du temps aujourd'hui. J'espère simplement que Murphy ne sera pas de la partie. J'ai un collègue au pro, qui possède depuis peu un P3std. Ce week-end en observant la bête de près, il a découvert une fissure au niveau de la visserie d'un des moteurs. Depuis hier, il échange des mails avec son vendeur....
Merci à SDL Philippe.
Ok Didier pour les vidéos du coin. Mais plus j'avance sur le forum et plus je commence à avoir une certaine crainte du P3 . J'étais dans les pannes lipo hier soir, je vais encore passer du temps aujourd'hui. J'espère simplement que Murphy ne sera pas de la partie. J'ai un collègue au pro, qui possède depuis peu un P3std. Ce week-end en observant la bête de près, il a découvert une fissure au niveau de la visserie d'un des moteurs. Depuis hier, il échange des mails avec son vendeur....
- CBR900Membre Donateur
Mer 9 Déc - 15:02
Salut Axel et bienvenue sur le forum, bons vols à toi, La Réunion je connais un peu vu que je suis natif et pur créole, mais j'ai quitté l'ile il y a tellement longtemps que j'adore revoir les petits coins en vidéo, ça réchauffe le coeur !! je n'y suis pas retourné depuis 2009 (retraite)!! entre temps j'y allais tous les 3 ans pendant 2 mois.
Hâte de voir tes vidéos.
Hâte de voir tes vidéos.
- Axel974Membre Donateur
Mer 9 Déc - 17:56
Merci CBR900,
J'ai pas mal de projets de petite vidéo dans les 4 coins de notre île. Au delà de faire voler le P3A, je dois aussi me lancer dans le traitement de l'image vidéo. Beaucoup de chose à découvrir dans tous les sens du terme. Aucune promesse, mais si par ce biais je t'apporte un peu de ton ile je le ferai avec plaisir...
J'ai pas mal de projets de petite vidéo dans les 4 coins de notre île. Au delà de faire voler le P3A, je dois aussi me lancer dans le traitement de l'image vidéo. Beaucoup de chose à découvrir dans tous les sens du terme. Aucune promesse, mais si par ce biais je t'apporte un peu de ton ile je le ferai avec plaisir...
- CBR900Membre Donateur
Mer 9 Déc - 19:01
Super de ta part Axel, profites bien de ce petit bout de terre en attendant.