Petit nouveau
+3
Coleoptere91
jmb78
Axel974
7 participants
- Axel974Membre Donateur
Petit nouveau
Mar 8 Déc - 16:46
Bonjour à tous,
Un grand merci à Kosem pour son accueil et surtout ce site du moins cette mine d'or.... Je ne me lasse pas de le parcourir, y a tellement de chose à découvrir en attendant mon P3A. Je sais d’après le transporteur que le colis se trouve déjà sur l'île . Y ka fo kon, du coup ça me laisse du temps pour lire le forum en attendant la livraison. Chapeau bas les amis .
Un petit mot sur le nouveau ici et sur le P3A, je suis informaticien de métier, j'ai une autre passion depuis longtemps, je suis radioamateur depuis 1991.
Au plaisir de vous lire tous
Axel974
Un grand merci à Kosem pour son accueil et surtout ce site du moins cette mine d'or.... Je ne me lasse pas de le parcourir, y a tellement de chose à découvrir en attendant mon P3A. Je sais d’après le transporteur que le colis se trouve déjà sur l'île . Y ka fo kon, du coup ça me laisse du temps pour lire le forum en attendant la livraison. Chapeau bas les amis .
Un petit mot sur le nouveau ici et sur le P3A, je suis informaticien de métier, j'ai une autre passion depuis longtemps, je suis radioamateur depuis 1991.
Au plaisir de vous lire tous
Axel974
- jmb78Membre d'Honneur
Re: Petit nouveau
Mar 8 Déc - 17:06
Bienvenue,
n'hésite pas à nous faire parvenir un peu de soleil et des QSL enchanteuses
n'hésite pas à nous faire parvenir un peu de soleil et des QSL enchanteuses
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Mar 8 Déc - 17:07
Bienvenue içi
- Axel974Membre Donateur
Mar 8 Déc - 17:12
Avec plaisir Jmb78 peut-être même sur l'air.....
Merci Coleoptere91
Merci Coleoptere91
- InvitéInvité
Mar 8 Déc - 17:13
Bonjour, Axel974, et bienvenue parmi nous.
Dis, tu es de quel côté de l'Ile ?
Dis, tu es de quel côté de l'Ile ?
- Axel974Membre Donateur
Mar 8 Déc - 17:26