LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

octron
octron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 15
http://www.neozia.fr

Un petit nouveau Empty Un petit nouveau

Mer 9 Déc - 14:39
Bonjour à tous Wink

Vous vous en doutez vu le titre, je suis fraichement arrivé ici. J'ai commencé à prendre le temps de feuilleter l'école qui est de grands conseils.

Pour la présentation, je suis un Lorrain (Nancy, vous connaissez, on à parlé de nous avec les drones ...) de tout juste 25ans et je me prénomme Ludovic. Photographe à temps perdu, j'attends la réception de mon P3A samedi et les nombreuses heures d'initiation pour peut-être ajouter "vidéo" à mon arc.
Je vais des à présent plancher sur les cours théorique ULM, ça risque de rapidement m'être demandé ^^

Treve de blabla, ravi de vous rejoindre pour passer du bon temps ensemble  bexr
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Mer 9 Déc - 14:47
Salut Ludovic, tu vas trouver ici tout ce qu'il te faut pour voler en toute sécurité avec ton P3A, va bien lire dans la rubrique " l'école des Phantoms" et tout se passera bien.
On attend d'aussi belles vidéos que celle qu'on a vu sur Nançy mais dans l'égalité.
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Mer 9 Déc - 17:45
bienvenue sur le forum  cheers
Contenu sponsorisé