Réponse du LOURD a MR kozem
+20
pierrot78
Neutron57
Bipbip41
CBR900
cameo59
Marion74
cousinhube34
Kosem
vivazapata
jacky21
Passion31
dome16
Pilou
Minipous
Olvegwen
Charlie-82
cousinhub
71DipDip
henon
maximecombaz74
24 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- maximecombaz74Membre Donateur
Re: Réponse du LOURD a MR kozem
Lun 14 Déc - 10:01
Et non dommage pour toi un :-)
Lun 14 Déc - 10:06
Vive la liberté d'expression :-)
Virez moi allez y vous êtes vraiment tout petit si vous faite sa :-)
Virez moi allez y vous êtes vraiment tout petit si vous faite sa :-)
Lun 14 Déc - 10:36
Alors, un conseil, si tu ne veux pas être viré.
Accepter que l'on puisse te faire une remarque, avoir un peu d'humilité n'a jamais tué personne. ;-)
Accepter que l'on puisse te faire une remarque, avoir un peu d'humilité n'a jamais tué personne. ;-)
Lun 14 Déc - 10:42
Accepter des remarques aucun problème.
Mais il ya la manière de le dire
Je pence que appart ce double post j'ai toujours été réglo avec ce forum et d'ailleurs kozem m'en avait fait part plusieurs fois.
J'ai quand même je pence le droit de ne pas avoir envie de me faire traiter de lourd non?
Mais il ya la manière de le dire
Je pence que appart ce double post j'ai toujours été réglo avec ce forum et d'ailleurs kozem m'en avait fait part plusieurs fois.
J'ai quand même je pence le droit de ne pas avoir envie de me faire traiter de lourd non?
Lun 14 Déc - 10:46
On te la expliqué plus haut (Charlie je crois) qu'il faut un minimum de discipline sur un forum de 22.000 membres.
Si tout le monde ouvre deux ou trois fois le même sujet, tu imagines le bordel ?
Alors, oui, je peux comprendre qu'après avoir vu ça, Kosem t'ai traité de lourdaud.
Si tout le monde ouvre deux ou trois fois le même sujet, tu imagines le bordel ?
Alors, oui, je peux comprendre qu'après avoir vu ça, Kosem t'ai traité de lourdaud.
- henonMembre Donateur
Lun 14 Déc - 10:47
Laisse tomber maxime , fais comme moi , ne poste plus , je pense que l'on est beaucoup à en avoir marre de se faire rembarrer et à ne plus poster sur le forum . C'est la mode des petits chefs , c'est juste pitoyable .
Un autre gros lourd
Un autre gros lourd
Lun 14 Déc - 10:51
D'accord donc tout est normal :-)
Je suis un lourdeau :-)
Je suis un lourdeau :-)
- jacky21Membre Donateur
Lun 14 Déc - 14:01
vous aurez bien du mal a trouver equivalent en terme de forum dji en francais et aussi performant...libre a vous d'accepter les régles ou de partir...le forum de kosem, tu l'aimes ou tu le quittes!henon a écrit:Laisse tomber maxime , fais comme moi , ne poste plus , je pense que l'on est beaucoup à en avoir marre de se faire rembarrer et à ne plus poster sur le forum . C'est la mode des petits chefs , c'est juste pitoyable .
Un autre gros lourd
- henonMembre Donateur
Lun 14 Déc - 15:47
le forum de kosem, tu l'aimes ou tu le quittes!
À mourir de rire ...
À mourir de rire ...
- jacky21Membre Donateur
Lun 14 Déc - 15:58
c est comme ça qu'il faut le prendre...si vous le prenez au sérieux....en effet...mdr
- vivazapataMembre d'Honneur
Lun 14 Déc - 17:10
Restez ZEN les gars , il y a pire dans la vie , il faut relativiser
Peace and love
Peace and love
Lun 14 Déc - 18:38
maximecombaz74 a écrit:Je me permet de recréer un post à ce sujet car Mr kozem le "TAULIER" de ce forum à bloquer mon post précédent.
Je tiens donc à lui répondre.
Merci beaucoup pour le lourd, c'est très pro de la part d'un mec qui prêche a tout va la bonne conduite sur ce forum alors que ce monsieur ce permet ce manque de respect et à plus de 50 ans je trouve sa quand même très triste.
Le LOURD Tiens aussi à présiser que cela fait 1 moi que j'ai payé mon osmo sans caméra et la par contre pour prendre des sous ils savent bien le faire.
Je me pause aussi une question: à quoi sert un forum si nous ne pouvons pas Nous exprimer?
Je croi que jai la réponse je ne fait pas partit du petit groupe de copain qui dirige ce forum et je ne fait pas non plus l'effort d'aller au rassemblement du forum donc je ne suis pas le bienvenue apparement ....
Encore merci d'avoir bloquer la discussion d'avant pour que je ne puisse pas y répondre.
J'ai 25 ans et je n'accepte pas qu'un simple créateur d'un forum me manque de respect et aussi de m'empêcher de m'exprimer.
Cordialement :-)
Maxime,
Le simple créateur d'un forum va te répondre.
Tu as commencé à devenir lourd pour le firmware de l'Inspire.
Je laisse à ceux que ça intéresse le soin de lire le nombre de fois où tu as demandé "quand le firmware sort?".
Tu m'as aussi posé la question par MP.
Ensuite ça a été au tour de la caméra compatible Osmo.
Une 1ère fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une 2ème fois
Et comme ça ne suffisait pas tu m'as envoyé un MP sans un simple stp"
Et enfin tu as ouvert le post que j'ai fermé en te disant que tu devenais lourd, parce que 4 fois, oui c'est lourd, c'est même très lourd.
Je laisse donc chacun se faire un avis sur la raison de cette fermeture de post.
Ceci étant dit Max, personne n'a eu l'intention de te virer d'ici, je suppose que le "adieu" de Pilou était ironique ou pour blaguer.
Donc si tu fais du boudin et veux partir, c'est ton problème, moi je t'ai dit ce que je pensais de ton insistence et n'ai plus envie d'y consacrer de temps.
Par contre Henon, ce n'est pas la 1ère fois que tu m'attaques directement et je t'invite donc à ne plus poster sur ce forum, voire à le quitter si sa lecture te dérange tant.
Tu ne me manqueras pas du tout.
Ni toi, ni les "nombreux" gars qui pensent comme toi ;-)
Le genre de mecs qui disent comme toi ne plus poster mais s'empressent de le faire dès qu'il peuvent taper sur le forum, ça ne m'intéresse pas, ni grand monde ici.
- henonMembre Donateur
Lun 14 Déc - 18:50
Ca a au moins le mérite d'etre clair
Salut et bonne chance
Salut et bonne chance
- cousinhube34Membre Donateur
Lun 14 Déc - 19:06
Et sinon, il sort quand l'Osmo sans la caméra ?
C'est lourd ces prises de bec pour des conneries pareil. Et de suite la théorie du complot qui suit...
C'est lourd ces prises de bec pour des conneries pareil. Et de suite la théorie du complot qui suit...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5