- hermey
Salut à tous du 95
Mer 21 Aoû - 21:24
Salut à tout les pilotes et visiteurs du forum.
Je suis inscris ici depuis quelques temps déja et je me décide à poster et avant de poster il faut ce présenter bien sur ce que je fais ici.
je me suis mis au multi-rotor courant avril 2013 en débutant avec des petites machine avec carte de vol de type KK puis je suis passé récemment sur la carte APM 2.5 et arducopter 3.0.1.
Je vol presque tous les week-end à bagatelle avec une joyeuse bande de multi-rotoriste :-)
Et avec l'envie d'évoluer vers le FPV j'ai cherché un modèle solide et sécurisant grace au système naza.
J'ai donc opté pour un phantom d’occasion duquel j'ai retiré la radio et le récepteur d'orgine ( avec l'aide d'un membre du forum ) pour mettre mon récepteur frsky et ma radio turnigy 9XR.
Je l'ai recouvert d'un film type carbone pour changer un peu du blanc
J'ai intégré l'émetteur vidéo dans la coque et fait dépasser l'antenne près de la led.
en cours: modification du train d’atterrissage
en attente de livraison: nacelle BL tarot pour Gopro 3
Et je m'amuse comme un fou avec mon phantom en fpv avec mes lunettes fatshark sur le nez.
Je suis inscris ici depuis quelques temps déja et je me décide à poster et avant de poster il faut ce présenter bien sur ce que je fais ici.
je me suis mis au multi-rotor courant avril 2013 en débutant avec des petites machine avec carte de vol de type KK puis je suis passé récemment sur la carte APM 2.5 et arducopter 3.0.1.
Je vol presque tous les week-end à bagatelle avec une joyeuse bande de multi-rotoriste :-)
Et avec l'envie d'évoluer vers le FPV j'ai cherché un modèle solide et sécurisant grace au système naza.
J'ai donc opté pour un phantom d’occasion duquel j'ai retiré la radio et le récepteur d'orgine ( avec l'aide d'un membre du forum ) pour mettre mon récepteur frsky et ma radio turnigy 9XR.
Je l'ai recouvert d'un film type carbone pour changer un peu du blanc
J'ai intégré l'émetteur vidéo dans la coque et fait dépasser l'antenne près de la led.
en cours: modification du train d’atterrissage
en attente de livraison: nacelle BL tarot pour Gopro 3
Et je m'amuse comme un fou avec mon phantom en fpv avec mes lunettes fatshark sur le nez.
- rds2002Membre d'Honneur
Re: Salut à tous du 95
Mer 21 Aoû - 21:33
Bonsoir et bienvenu à toi. J'ai moi aussi des APM 2.0 et 2.5; 9XR et Fatshark e plus du Phantom qui me procure un plaisir énorme. Travaillant dans le 95 peut-etre que nous aurons l'occasion de nous voir peut-être à Bagatelle. J'avoue je jamais y être allé.
En tout cas à bientôt
En tout cas à bientôt
- hermey
Mer 21 Aoû - 21:36
Merci :-)rds2002 a écrit:Bonsoir et bienvenu à toi. J'ai moi aussi des APM 2.0 et 2.5; 9XR et Fatshark e plus du Phantom qui me procure un plaisir énorme. Travaillant dans le 95 peut-etre que nous aurons l'occasion de nous voir peut-être à Bagatelle. J'avoue je jamais y être allé.
En tout cas à bientôt
Je vol souvent dans le 95 autour de chez moi ( st ouen l'aumone ) et le fpv en phantom c'est le top.
- rds2002Membre d'Honneur
Mer 21 Aoû - 21:38
Super sympa de pouvoir le faire près de chez soi.
Jeu 22 Aoû - 9:33
Bienvenue ici Hermey :-)
J'ai vu une partie de la "joyeuse bande de multi-rotoriste" sur une vidéo tournée à Bagatelle, ils ont l'air cool et bons vivants!!
Je ne pense pas rivaliser avec eux avec mon petit Phantom mais je veux bien tenter le coup sur la cuisson des mergez au barbeuq', c'est tout un art et je me débrouille bien!!
J'ai vu une partie de la "joyeuse bande de multi-rotoriste" sur une vidéo tournée à Bagatelle, ils ont l'air cool et bons vivants!!
Je ne pense pas rivaliser avec eux avec mon petit Phantom mais je veux bien tenter le coup sur la cuisson des mergez au barbeuq', c'est tout un art et je me débrouille bien!!
- hermey
Jeu 22 Aoû - 11:28
Mais pas besoin de rivaliser, il suffit de venir à un rendez vous et de papoter ont est tous gentil et mignons ;-)
Tu passera un bon moment même sans voler.
Pour les barbecues c'est pas mal non plus même si c'est plus rare et la prochaine ce sera un resto.
Tu passera un bon moment même sans voler.
Pour les barbecues c'est pas mal non plus même si c'est plus rare et la prochaine ce sera un resto.
Jeu 22 Aoû - 11:36
Aucun doute que vous êtes sympas.
On se verra avec plaisir le 22/9 à Bagatelle :-)
On se verra avec plaisir le 22/9 à Bagatelle :-)
- hermey
Ven 23 Aoû - 0:13
Ah le 22 sa va être une bonne journée je pense pas mal de monde ont répondu présent pour venir voler avec toutes sortes de machine .