Présentation
+2
Fafa20
Diabolo
6 participants
- DiaboloMembre Donateur
Présentation
Sam 26 Déc - 11:48
Bonjour,
Je me présente, Jérémy, mais appelez moi Diab.
Je rejoin aujourd'hui votre forum car après de longs mois, je me suis enfin décidé pour le P3P.
Étant tout nouveau dans le milieu du drone, j'ai longuement hésité avec plusieurs marques (oui je pensais que le muet était bebop il y a encore 2 mois de ca). J'ai explosé le budget car je ne pensais pas mettre plus de 700€ dans un drone.... Jusqu'à ce que je me penche très très sérieusement sur DJI.... Et me voilà.
J'ai donc commandé hier soir, le P3P sur studioSPORT. Je ne connais se site que par son referencement Google donc j'espère vraiment qu'il est bien, ainsi que son SAV.
Voilà, je vais tâcher de lire et d'apprendre un maximum de chose de vous avant d'essayer de le faire voler, et je vous dit à très vite.
Je me présente, Jérémy, mais appelez moi Diab.
Je rejoin aujourd'hui votre forum car après de longs mois, je me suis enfin décidé pour le P3P.
Étant tout nouveau dans le milieu du drone, j'ai longuement hésité avec plusieurs marques (oui je pensais que le muet était bebop il y a encore 2 mois de ca). J'ai explosé le budget car je ne pensais pas mettre plus de 700€ dans un drone.... Jusqu'à ce que je me penche très très sérieusement sur DJI.... Et me voilà.
J'ai donc commandé hier soir, le P3P sur studioSPORT. Je ne connais se site que par son referencement Google donc j'espère vraiment qu'il est bien, ainsi que son SAV.
Voilà, je vais tâcher de lire et d'apprendre un maximum de chose de vous avant d'essayer de le faire voler, et je vous dit à très vite.
Re: Présentation
Sam 26 Déc - 12:20
bienvenue sur le forum.
studiosport est un tres bon magasin avec un sav serieux
studiosport est un tres bon magasin avec un sav serieux
- DiaboloMembre Donateur
Sam 26 Déc - 12:52
Je Merci Fafa.
Cool pour l'info, ça me rassure
Cool pour l'info, ça me rassure
- buzzleclairMembre Donateur
Sam 26 Déc - 15:46
Bienvenue sur le forum
- DiaboloMembre Donateur
Sam 26 Déc - 22:33
Merci à vous
- DiaboloMembre Donateur
Sam 26 Déc - 22:34
Aujourd'hui je me suis acheté un X5 histoire d'apprendre un minimum à piloter un Quad, car j'ai peur de foutre le P3P en l'air (enfin plutôt par terre)
Vous pensez que c'est une bonne chose ?
Vous pensez que c'est une bonne chose ?
- sylvain30Membre Donateur
Sam 26 Déc - 22:43
Nsalut, sois le bienvenu, et bon vol.
Prends ton temps pour lire le manuel, et tu ne regrettera rien.
Prends ton temps pour lire le manuel, et tu ne regrettera rien.
- DiaboloMembre Donateur
Sam 26 Déc - 23:31
Thank's
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Dim 27 Déc - 9:55
Bienvenue Diab
Les P3 sauf ennui technique grave, si on le casse c'est qu'on a fait une bêtise probablement dans la précipitation et la négligence.
Avec de la méthode, de la prudence et en respectant la réglementation qui vient de sortir, il te donnera beaucoup de plaisir.
Quant à StudioSport, c'est du sérieux.
Les P3 sauf ennui technique grave, si on le casse c'est qu'on a fait une bêtise probablement dans la précipitation et la négligence.
Avec de la méthode, de la prudence et en respectant la réglementation qui vient de sortir, il te donnera beaucoup de plaisir.
Quant à StudioSport, c'est du sérieux.
- DiaboloMembre Donateur
Dim 27 Déc - 10:41
Merci beaucoup Col