- madbearsMembre Donateur
Nouveau du 42: seb
Sam 26 Déc - 22:39
Salut, a tous...
je me dirige vers un phantom 3 standard.
J'ai voler avec un x550 HK, puis un bref essai d'un Ghost+ TT (très très bref ), et je cherche une machine simple, ayant une grande communauté et surtout un sav au top.......
Je fais beaucoup de rc en tout genre (avion, helico, auto, bateau , moto....)
le drone je n'aime pas son pilotage (vu qu'on ne le pilote pas vraiment ), donc c'est juste pour filmer, et faire quelques photos
un des trucs qui m'interesse c'est le follow me.....pour qu'il suive un autre engin rc
Je compte sur vous pour me dire si je fais le bon choix.
Merci a tous
Seb
je me dirige vers un phantom 3 standard.
J'ai voler avec un x550 HK, puis un bref essai d'un Ghost+ TT (très très bref ), et je cherche une machine simple, ayant une grande communauté et surtout un sav au top.......
Je fais beaucoup de rc en tout genre (avion, helico, auto, bateau , moto....)
le drone je n'aime pas son pilotage (vu qu'on ne le pilote pas vraiment ), donc c'est juste pour filmer, et faire quelques photos
un des trucs qui m'interesse c'est le follow me.....pour qu'il suive un autre engin rc
Merci a tous
Seb
- DiaboloMembre Donateur
Re: Nouveau du 42: seb
Sam 26 Déc - 23:38
Salut Seb, bienvenue.
Je suis nouveau comme toi et du 42 également alors je me devais de t'accueillir
Même en étant débutant, je ne pense pas prendre de risque en te disant que tu as fait un très bon choix :p
Je recois le mien la semaine prochaine, et en attendant je me fais la main avec un X5 explorers 2.
Bon vol
Je suis nouveau comme toi et du 42 également alors je me devais de t'accueillir
Même en étant débutant, je ne pense pas prendre de risque en te disant que tu as fait un très bon choix :p
Je recois le mien la semaine prochaine, et en attendant je me fais la main avec un X5 explorers 2.
Bon vol
Sam 26 Déc - 23:39
Salut, avec le temps que l'on a en ce moment les apres midi.....sa donne vraiment envie.....mais trop occupé, c'est triste.....
Seb
Seb
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Dim 27 Déc - 9:58
Bienvenue içimadbears a écrit:Salut, a tous...
....
Merci a tous
Seb
Pour info et sauf erreur de ma part, le Follow Me .."pour qu'il suive un autre engin RC", réglementairement tu oublies !
A moins que ce soit au sein d'un Club sur un terrain répertorié.
- vivazapataMembre d'Honneur
Dim 27 Déc - 10:26
Salut les amis , vous etes de quel coin dans la LOIRE ?
Bienvenu a madbears parmi nous
Bienvenu a madbears parmi nous
Dim 27 Déc - 11:38
Salut, je suis a st cham
Le phantom a ete commandé cette nuit......677 € fdpi. Une tuerie.
Pour la réglementation.....dans la logique on a pas le droit de faire grand chose de toute façon ......avec les règles de prudence qui s'impose (c'est a dire au max moi et un collègue), moi qui tient l’émetteur......
Car j'ai bien lu que du moment qu'on est en mesure de maîtriser l'engin y a pas de soucis.....
je me trompe? car suivre un velo / pieton ou un engin rc (non volant, oui j'avoue que j'y est pensé , mais on va rester soft), c'est pareil non
Enfin...une loi c'est fait pour pas etre claire
Merci
Seb
Le phantom a ete commandé cette nuit......677 € fdpi. Une tuerie.
Pour la réglementation.....dans la logique on a pas le droit de faire grand chose de toute façon ......avec les règles de prudence qui s'impose (c'est a dire au max moi et un collègue), moi qui tient l’émetteur......
Car j'ai bien lu que du moment qu'on est en mesure de maîtriser l'engin y a pas de soucis.....
je me trompe? car suivre un velo / pieton ou un engin rc (non volant, oui j'avoue que j'y est pensé , mais on va rester soft), c'est pareil non
Enfin...une loi c'est fait pour pas etre claire
Merci
Seb
- DiaboloMembre Donateur
Dim 27 Déc - 11:44
Moi Aveizieux (proche de Saint Galmier)
Dim 27 Déc - 11:45
Cool, je fais partie du club aero.....de st galm.....
Seb
Seb
- DiaboloMembre Donateur
Dim 27 Déc - 11:58
Ahhhh ! Tu fais donc parti de ceux qui me font rêver depuis mon enfance ! Je viens parfois regarder, j'ai toujours adoré ça, et c'est aussi pour ça que j'avais depuis des années envie de m'achèter un drone (avant je voulais un hélico thermique).
Dim 27 Déc - 12:07
Commence par l'avion si tu veux franchir le pas un jour.....car l'helico, c'est pas facile facile.
Le simu c'est bien aussi, voir indispensable
Le simu c'est bien aussi, voir indispensable