- PHIPHI83Membre Donateur
Pas un phantom mais une légende vivante
Dim 7 Avr - 21:06
Pour changer un peu , je vais parler moto , car je pense être dans la bonne rubrique , et c'est par une très belle journée ensoleillée que je suis parti au RICARD ( je précise , pas la boisson méditerranéenne bien sure) , mais le circuit car beaucoup de journalistes parlent du circuit du CASTELLET mais pour nous les motards de longue date , se sera toujours notre circuit du RICARD du nom de son concepteur et propriétaire. Donc arrivé sur le RICARD pour une manifestation sportive de motos , quelle ne fut pas ma surprise de voir dans ce rassemblement moto , la venue du roi AGOSTINI en personne (roi bien sure par son immense tallent ) et qui plus est , a revêtu sa tenue de cuir pour nous faire revivre un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ,( enfin je m'emporte ) mais ce fut un vrai régal de revoir ce champion du monde moto qui a remporté 15 fois le championnat du monde et 10 fois vainqueur du tourist trophy ( que ceux qui ne connaissent pas , regarde sur Y.. T.... et ils verront ce que sont les chevaliers de la moto ). Voila , c'était mon moment de nostalgie que je voulais vous faire partager avec mes photos que j'ai pris aujourd'hui. Bonne lecture à tous en espérant de ne pas vous avoir importuné mais au contraire , vous faire partager ma superbe journée. Bon vol à tous.
- Fichiers joints
- Lucafi
Re: Pas un phantom mais une légende vivante
Mar 16 Avr - 19:01
UN DIEU OUI
Mar 16 Avr - 19:09
Oui, ce fut un de mes meilleurs élèves!!!!
- PHIPHI83Membre Donateur
Jeu 18 Avr - 13:16
Merci d'avoir lu mon petit récit du week end et qui me rappel un peu mes 20 ans ou c'était ma passion.
Jeu 18 Avr - 15:26
Merci à toi Philippe, les gens passionnés font toujours rêver.
- trialzoneurMembre Donateur
Dim 21 Avr - 19:12
Ago !!! que de souvenirs, de moto revue lu re lus et re re lus , les posters dans la chambre !