LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

PHIPHI83
PHIPHI83
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 53

Pas un phantom mais une légende vivante Empty Pas un phantom mais une légende vivante

Dim 7 Avr - 21:06
Pour changer un peu , je vais parler moto , car je pense être dans la bonne rubrique , et c'est par une très belle journée ensoleillée que je suis parti au RICARD ( je précise , pas la boisson méditerranéenne bien sure) , mais le circuit car beaucoup de journalistes parlent du circuit du CASTELLET mais pour nous les motards de longue date , se sera toujours notre circuit du RICARD du nom de son concepteur et propriétaire. Donc arrivé sur le RICARD pour une manifestation sportive de motos , quelle ne fut pas ma surprise de voir dans ce rassemblement moto , la venue du roi AGOSTINI en personne (roi bien sure par son immense tallent ) et qui plus est , a revêtu sa tenue de cuir pour nous faire revivre un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ,( enfin je m'emporte ) mais ce fut un vrai régal de revoir ce champion du monde moto qui a remporté 15 fois le championnat du monde et 10 fois vainqueur du tourist trophy ( que ceux qui ne connaissent pas , regarde sur Y.. T.... et ils verront ce que sont les chevaliers de la moto ). Voila , c'était mon moment de nostalgie que je voulais vous faire partager avec mes photos que j'ai pris aujourd'hui. Bonne lecture à tous en espérant de ne pas vous avoir importuné mais au contraire , vous faire partager ma superbe journée. Bon vol à tous.
Fichiers joints
Pas un phantom mais une légende vivante Attachment
RSCN1728.JPG Le roi AGOVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(252 Ko) Téléchargé 25 fois
RSCN1734.JPG La rentrée au stand du roi AGOVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(250 Ko) Téléchargé 20 fois
RSCN1736.JPG Toujours présent pour son publicVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(248 Ko) Téléchargé 19 fois
Lucafi
Lucafi
Masculin Messages : 7

Pas un phantom mais une légende vivante Empty Re: Pas un phantom mais une légende vivante

Mar 16 Avr - 19:01
UN DIEU OUI Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Pas un phantom mais une légende vivante Empty Re: Pas un phantom mais une légende vivante

Mar 16 Avr - 19:09
Oui, ce fut un de mes meilleurs élèves!!!! Laughing
PHIPHI83
PHIPHI83
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 53

Jeu 18 Avr - 13:16
Merci d'avoir lu mon petit récit du week end et qui me rappel un peu mes 20 ans ou c'était ma passion.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Jeu 18 Avr - 15:26
Merci à toi Philippe, les gens passionnés font toujours rêver. Very Happy
trialzoneur
trialzoneur
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 136

Dim 21 Avr - 19:12
Ago !!! que de souvenirs, de moto revue lu re lus et re re lus , les posters dans la chambre !
Contenu sponsorisé