présentation
4 participants
- kikibn
présentation
Sam 2 Jan - 17:25
bonjour ;
nouvel acquéreur d un standard phantom passionné d image et de son il me semblait normal de rejoindre cette communauté ,d autant plus que je pense avoir beaucoup a apprendre dans ce domaine semblant assez pointu. Pour ne rien cacher je suis assez nul en informatique et les manipes me semblent un peu complexe j espère ne pas être trop pesant a vos yeux
j en profite pour vous souhaiter une très bonne année pleine de vols passionnants des images a couper le souffle et des paysages grandioses
pour ma part je prépare un voyage au long court dans les pays scandinaves en espérant que mon engin volera d ici le mois de mai
bons vol a tous en attendant
kikibn
nouvel acquéreur d un standard phantom passionné d image et de son il me semblait normal de rejoindre cette communauté ,d autant plus que je pense avoir beaucoup a apprendre dans ce domaine semblant assez pointu. Pour ne rien cacher je suis assez nul en informatique et les manipes me semblent un peu complexe j espère ne pas être trop pesant a vos yeux
j en profite pour vous souhaiter une très bonne année pleine de vols passionnants des images a couper le souffle et des paysages grandioses
pour ma part je prépare un voyage au long court dans les pays scandinaves en espérant que mon engin volera d ici le mois de mai
bons vol a tous en attendant
kikibn
- CBR900Membre Donateur
Re: présentation
Sam 2 Jan - 18:25
Bienvenue et bonne année à toi également, tu as l'école des Phantoms pour apprendre à voler et faire les mises à jour sans trop stresser, mais rassures toi il y a aussi sur ce forum beaucoup de personnes sympas qui te donneront de bons conseils si tu le demandes et bon voyage à toi .
- hayjoshuMembre Donateur
Sam 2 Jan - 18:42
Bienvenue a toi et bonne année !
Tu es au meilleur endroit pour profiter et comprendre ton ti'drone
Tu va pouvoir faire de belle vidéo et photo de ton et tes voyages...
Tu es au meilleur endroit pour profiter et comprendre ton ti'drone
Tu va pouvoir faire de belle vidéo et photo de ton et tes voyages...
- buzzleclairMembre Donateur
Sam 2 Jan - 19:52
Bienvenue et bonne réalisation avec la bête