LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

kikibn
kikibn
Masculin Messages : 9

présentation  Empty présentation

Sam 2 Jan - 17:25
bonjour ;
nouvel acquéreur d un standard phantom passionné d image et de son il me semblait normal de rejoindre cette communauté ,d autant plus que je pense avoir beaucoup a apprendre dans ce domaine semblant assez pointu. Pour ne rien cacher je suis assez nul en informatique et les manipes me semblent un peu complexe j espère ne pas être trop pesant a vos yeux
j en profite pour vous souhaiter une très bonne année pleine de vols passionnants des images a couper le souffle et des paysages grandioses
pour ma part je prépare un voyage au long court dans les pays scandinaves en espérant que mon engin volera d ici le mois de mai
bons vol a tous en attendant
kikibn
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753

présentation  Empty Re: présentation

Sam 2 Jan - 18:25
Bienvenue et bonne année à toi également, tu as l'école des Phantoms pour apprendre à voler et faire les mises à jour sans trop stresser, mais rassures toi il y a aussi sur ce forum beaucoup de personnes sympas qui te donneront de bons conseils si tu le demandes et bon voyage à toi .
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083

Sam 2 Jan - 18:42
Bienvenue a toi et bonne année !
Tu es au meilleur endroit pour profiter et comprendre ton ti'drone Smile
Tu va pouvoir faire de belle vidéo et photo de ton et tes voyages...
buzzleclair
buzzleclair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 493

Sam 2 Jan - 19:52
Bienvenue et bonne réalisation avec la bête  Smile
Contenu sponsorisé