LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Steyrs
Steyrs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 18

Nouveau du 33 Empty Nouveau du 33

Dim 10 Jan - 10:59
Bonjour à tous,

Je me lance enfin dans ma presentation après avoir longuement parcouru le forum et avoir lu differents sujets Very Happy.

J´ai 24 ans, je travail dans la banque ou je suis banquier comme vous preferez....et j'habite non loin de notre belle ville de Bordeaux que je vous invite a venir visiter d'ailleurs thumbsup.

J'ai tout d'abord commencé avec un blade mcx2 que j'ai toujours mais qui a actuellement les batteries HS à force de ne plus servir. En effet, j ai fait le tour du modélisme en interieur, c est pourquoi j'ai voulu me lancer en exterieur avec l achat d'un phantom 3 Advanced sur LBC à un particulier.

Quelle erreur de cadet ai je fait rrr

A peine déballé chez moi que j'ai remarqué des éraflures sur un moteur du drone censé etre neuf et sorti du carton pour Noel. Donc je commence à flipper car cela voulait dire crash etc... Rien de rassurant pour la suite. No

Bref ni une ni deux je le ramène au vendeur et je récupère mes sous cheers.

Du coup je vais craquer je pense pour le P3A mais cette fois ci vraiment neuf Laughing, facture a mon nom etc...

Merci d'avance pour votre accueil .
romsor
romsor
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 11

Nouveau du 33 Empty Re: Nouveau du 33

Jeu 14 Jan - 17:32
Et bonjour voisin !

Je viens également de m'inscrire sur le forum, enfin, il y a quelques jours...

J'ai craqué pour un P3 advanced, acheté lundi sur le site de Studiosports et reçu mardi ! (de cette semaine).

Après le déballage, les charges de batteries et les mises à jour, je l'ai fait tourner en intérieur à 20 cm du sol, pendant quelques secondes mardi soir.

Mais aujourd'hui, entre 2 averses, je suis allé faire un petit vol en extérieur, et là la stupéfaction !

Quel engin incroyable, d'une stabilité extraordinaire !

j'avoue que je suis resté en mode débutant (pas plus de 30 m en hauteur et distance), mais quel pied !

J'ai trouvé un grand champ ouvert, sans lignes HT, ni arbres, du côté de Pompignac.

Résultat, 2 petits vols de 4 minutes chacun, en filmant, avec un retour automatique..Je suis très prudent.

Malgré le vent, le P3A n'a pas bougé, même à 30 m d'altitude, vraiment surprenant !

Alors n'hésites pas pour le P3A, il est en promotion actuellement à 900 €.

J'ai ajouté une protection de nacelle en carbone, mais je ne l'ai pas encore fixée car je n'ai pas encore de sac à dos de transport et le carton d'origine ne laisserai plus rentrer le drone avec cette plaque de protection.

à bientôt, autour de Bordeaux !!

Amicalement

Romuald.
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083

Jeu 14 Jan - 18:29
Bienvenue a toi sur le forum.
Très bon chox surtout qu'il est a un prix très intéressant !!
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Jeu 14 Jan - 19:47
bonjour et bienvenue sur le forum  cheers
Steyrs
Steyrs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 18

Ven 15 Jan - 21:04
Merci à vous Very Happy Toujours pas décidé.
jeremy91150
jeremy91150
Masculin Messages : 84

Sam 16 Jan - 1:08
Bonjour et bienvenue sur le forum je viens de m'inscrire aussi mais je ne suis pas de Bordeaux ^^
Gipe33
Masculin Messages : 3500

Sam 13 Fév - 18:14
Personne n'est parfait

Salut le BORDELAIS ! moi de VAYRES entre BX et LIBOURNE
Contenu sponsorisé