La triplette Guadeloupéenne
+5
Pilou
poinsignon
hayjoshu
Kosem
Surcouf 971
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
La triplette Guadeloupéenne
Sam 16 Jan - 22:54
Bonjour,
une petite photo pour immortaliser la visite d'un membre du forum en Guadeloupe : "Brunodiver".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous reconnaîtrez aisément : "Captaingilles971" (Dit : "Captain Plouf Plouf") il est en short sur la photo, "Brunodiver" qui lui porte une casquette et enfin votre serviteur "Surcouf971" facile de le reconnaitre c'est le plus beau !!!
Pour faire plus simple de gauche à droite : Brunodiver, Surcouf971 et Captaingilles971 qui a bien profité de sa journée avant de réintégrer la maison de retraite !!!
Bonne journée à tous.
Pierre
une petite photo pour immortaliser la visite d'un membre du forum en Guadeloupe : "Brunodiver".
Vous reconnaîtrez aisément : "Captaingilles971" (Dit : "Captain Plouf Plouf") il est en short sur la photo, "Brunodiver" qui lui porte une casquette et enfin votre serviteur "Surcouf971" facile de le reconnaitre c'est le plus beau !!!
Pour faire plus simple de gauche à droite : Brunodiver, Surcouf971 et Captaingilles971 qui a bien profité de sa journée avant de réintégrer la maison de retraite !!!
Bonne journée à tous.
Pierre
Re: La triplette Guadeloupéenne
Dim 17 Jan - 10:54
Ahhhhh la fine équipe!! :-))
Excellent!!! :-))
Amusez-vous bien les gars!
Ici aussi on est en short, il fait un soleil radieux et je viens de sortir mon Inspire pour voler dans mon quartier en entendant les mouettes.
Excellent!!! :-))
Amusez-vous bien les gars!
Ici aussi on est en short, il fait un soleil radieux et je viens de sortir mon Inspire pour voler dans mon quartier en entendant les mouettes.
- hayjoshuMembre Donateur
Dim 17 Jan - 10:59
Les chanceux !!
Par cher moi, il neige et je suis ravi car les yeux de mes loulous brillent de mille feux !
Amusez vous bien les djeuns !
Par cher moi, il neige et je suis ravi car les yeux de mes loulous brillent de mille feux !
Amusez vous bien les djeuns !
- poinsignonMembre d'Honneur
Dim 17 Jan - 11:02
Super, vivement que je revienne.cest vrai ici aussi c'est en short que l'on sort,sous la combie de ski.taurais pus le dire Kosem que tu ressortais de ta grotte. Pierre j'attend encore la vidéo des trois châteaux. À très vite sur ton île..
Dim 17 Jan - 11:21
Tu parles.... tu me vois voler dans mon quartier??
Surtout avec le "petit" Inspire! :-))
Je plaisantais, il fait un froid de canard, gris, j'ai les bruits de voiture en guise de mouettes et je ne suis pas prêt de sortir de ma grotte!!
Surtout avec le "petit" Inspire! :-))
Je plaisantais, il fait un froid de canard, gris, j'ai les bruits de voiture en guise de mouettes et je ne suis pas prêt de sortir de ma grotte!!
- hayjoshuMembre Donateur
Dim 17 Jan - 11:32
Et bien voilà, vous allez réussir a le facher notre Taulier
- poinsignonMembre d'Honneur
Dim 17 Jan - 11:37
Mais non t'inquiète.
Kosem prend une petite laine des apres ski .et je t'emmène en campagne avec ton inspir QUAND tu veux pépé.
Kosem prend une petite laine des apres ski .et je t'emmène en campagne avec ton inspir QUAND tu veux pépé.
Dim 17 Jan - 11:44
C'est la 1ère fois qu'on m'appelle pépé!!
Il y a quelques années je t'en aurais retourné une dans les dents après t'avoir mordu l'oreille gauche mais aujourd'hui, étant de nature pragmatique je dois avouer que ça me va bien.
Merci Pat', tu es sympa comme tout et on la fera cette petite virée, c'est promis!
- JCDDRONEMembre Donateur
Dim 17 Jan - 11:58
Bonjour la triplette !
oh! plaisir de vous rencontrer bientôt j'y serai le 15 premiers jours de mars !
Bonne journée et bon vol sous le soleil
oh! plaisir de vous rencontrer bientôt j'y serai le 15 premiers jours de mars !
Bonne journée et bon vol sous le soleil
- ToutoulouMembre Donateur
Dim 17 Jan - 14:17
Dim 17 Jan - 16:20
quel chance avoir un temp comme ça nous gris froid enfin phantom au chaud pour hiver profiter bien
- CaptainGilles971Membre d'Honneur
Dim 17 Jan - 18:27
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Après la comparaison entre le P3 pro et L'Inspire 1pro, Surcouf971 et brunodiver font le concours de la plus grosse.....bière.... bien entendu !
Mais c'est toujours CaptainGilles971 qui la descend le plus vite...pourtant les "pious-pious" retraités avaient de l'entrainement quand ils "travaillaient"....
Bon vol à tous les dronistes de métropole que nous accueillerons avec plein de bonne humeur en Guadeloupe. Signalez-nous vos arrivées pour organiser les rencontres.
Cordialement.
CaptainGilles971
Après la comparaison entre le P3 pro et L'Inspire 1pro, Surcouf971 et brunodiver font le concours de la plus grosse.....bière.... bien entendu !
Mais c'est toujours CaptainGilles971 qui la descend le plus vite...pourtant les "pious-pious" retraités avaient de l'entrainement quand ils "travaillaient"....
Bon vol à tous les dronistes de métropole que nous accueillerons avec plein de bonne humeur en Guadeloupe. Signalez-nous vos arrivées pour organiser les rencontres.
Cordialement.
CaptainGilles971
- ToutoulouMembre Donateur
Dim 17 Jan - 19:28
aïe !!!!! j'avais oublié cette photo compromettante.....
c'est bien photoshop, on peut truquer les photos comme on veut. Je buvais un pago orange il me semble à l'origine...
c'est bien photoshop, on peut truquer les photos comme on veut. Je buvais un pago orange il me semble à l'origine...
- CaptainGilles971Membre d'Honneur
Dim 17 Jan - 20:41
Page 1 sur 2 • 1, 2