- julienmagnez
Nouveau sur le forum
Sam 23 Jan - 18:28
Bonjour à tous, je me prénomme Julien, j'ai 31 ans, j'habite à Hirson dans l'Aisne, et j'ai fait acquisition d'un DJI Phantom 3 Advanced.
Je serais heureux de pouvoir avoir des conseils de pilotes expérimentés, ainsi que de découvrir vos expériences diverses en prise de vue etc....
Bien amicalement,
Julien.
Je serais heureux de pouvoir avoir des conseils de pilotes expérimentés, ainsi que de découvrir vos expériences diverses en prise de vue etc....
Bien amicalement,
Julien.
Re: Nouveau sur le forum
Sam 23 Jan - 18:36
Bienvenue à toi Julien et bonnes lectures sur le forum. Partie indispensable pour les débutants : L'école des Phantoms
Bonne continuation et bons vols
Bonne continuation et bons vols
- CBR900Membre Donateur
Sam 23 Jan - 20:06
Bonsoir et bienvenue sur le forum Julien, bel oiseau que tu as choisis
- hayjoshuMembre Donateur
Dim 24 Jan - 10:05
Bienvenue julien
Suit les conseils de mon vdd
Suit les conseils de mon vdd
- piriou
Sam 9 Avr - 10:13
Bonjour a tous
J ai aussi choisi le meme p3 adv et suis actuellement dans les langes du demarrage!
En fait, sur l application dj go , l ecran de demarrage me donne acces a la camera avec la photo de l inspire 1 Mais si je passe sur l advanced j ai la phrase [ how to connect ] au lieu de [camera] sur la page de l inspire
Donc ,je suis toujours terrien n ayant pu decoller!! et surtout regle cet appareil
Merci.. pour la bonne reponse et pour les autres aussi !!
PS: d ou je suis, je n ai aucune idee sur qui pourrait me renseigner en direct!!!
J ai aussi choisi le meme p3 adv et suis actuellement dans les langes du demarrage!
En fait, sur l application dj go , l ecran de demarrage me donne acces a la camera avec la photo de l inspire 1 Mais si je passe sur l advanced j ai la phrase [ how to connect ] au lieu de [camera] sur la page de l inspire
Donc ,je suis toujours terrien n ayant pu decoller!! et surtout regle cet appareil
Merci.. pour la bonne reponse et pour les autres aussi !!
PS: d ou je suis, je n ai aucune idee sur qui pourrait me renseigner en direct!!!