LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Aller en bas
krikrukros
krikrukros
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Val D'oise

Presentation Empty Presentation

Dim 25 Aoû - 21:21
Hello,

Encore un Nouveau dans la communaute des Phantoms.... Commande ce jours attend la livraison pour Mardi (vivement mardi !)ila
Apres deux Voitures Thermiques me voila avec un Phantom .Esperes vite progresser pour Filmer mes voitures en action ...

Situation  geographie le Val d'oise 

Trouve ce Forum par Hazzart apres avoir visionner des dizaines de video sur la Bete ...

Voila A+ pour plus de detail sur mes premiers essai et vol de mon Phantom  Mardi aprem si tout va bien (J'aime la Poste)....

Bye
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum