LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GENEVEY
GENEVEY
Masculin Messages : 3

Présentation Empty Présentation

Dim 31 Jan - 16:43
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et bien heureux de trouver autant d'informations intéressantes.
J'ai la ferme intention d'acheter un drone dans les prochaines semaines et votre site me permet de bien définir mon achat.
J'hésite entre le Phantom 3 standard et le Advanced... tout dépendra de mon budget
Bravo en tout cas pour ce forum

PS : je viens de passer à la FNAC, les Phantom 3 Standard sont encore en baisse à 535€... il est peut être prudent d'attendre les nouveautés...
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 31 Jan - 17:52
Bienvenue içi.
Le P3A serait un excellent choix. Mais après la question des sous entre en jeu et alors...chacun fait ce qu'il peut.