- jp76Membre Donateur
Nouveau dans le 76
Jeu 4 Fév - 18:28
Bonjour à tous,
Tout nouveau dans le monde des drones, j'attends mon phantom 3 standard.
Je n'y connais rien dans ce domaine et je suis surtout attiré par le coté vidéo.
Je filme mes sorties à la gopro (vtt, snow scoot et ssv) mais le plus amené avec un drone donne
vraiment une dimension toute autre.
J'ai hâte d'apprendre.
Tout nouveau dans le monde des drones, j'attends mon phantom 3 standard.
Je n'y connais rien dans ce domaine et je suis surtout attiré par le coté vidéo.
Je filme mes sorties à la gopro (vtt, snow scoot et ssv) mais le plus amené avec un drone donne
vraiment une dimension toute autre.
J'ai hâte d'apprendre.
- jacky76Membre Donateur
Re: Nouveau dans le 76
Jeu 4 Fév - 23:36
Salut JP,
Pour ma part, je suis nouveau aussi et mon Phantom3 Standard est arrivé la semaine dernière dans le 76, plutôt du côté d'Yvetot.
Seulement, avec la mauvaise MTO, je n'ai pu pratiquer qu'un seul vol local pour ne pas trop effrayer les voisins.
Par contre, la vidéo récupérée est bien à la hauteur de mes attentes. Reste plus qu'à prendre la télécommande en main pour arriver à voler de façon plus fluide. Je pense pour cela que je vais devoir épuiser quelques batteries...
Je te souhaite donc de bons vols avec ton Phantom, je pense que c'est une machine formidable.
Jacky
Pour ma part, je suis nouveau aussi et mon Phantom3 Standard est arrivé la semaine dernière dans le 76, plutôt du côté d'Yvetot.
Seulement, avec la mauvaise MTO, je n'ai pu pratiquer qu'un seul vol local pour ne pas trop effrayer les voisins.
Par contre, la vidéo récupérée est bien à la hauteur de mes attentes. Reste plus qu'à prendre la télécommande en main pour arriver à voler de façon plus fluide. Je pense pour cela que je vais devoir épuiser quelques batteries...
Je te souhaite donc de bons vols avec ton Phantom, je pense que c'est une machine formidable.
Jacky
- CBR900Membre Donateur
Ven 5 Fév - 17:28
Saut JP, bienvenue sur le forum, potasse bien l'école des phantoms en attendant ton P3, tu voleras en toute sécurité.
- jp76Membre Donateur
Ven 5 Fév - 18:42
Salut Jacky,jacky76 a écrit:Salut JP,
Jacky
j'habite du coté de Goderville (pas très loin de chez toi), en effet j'ai vraiment tout à apprendre donc chaque chose en son temps. Je viens juste de recevoir mon phantom standard, j'ai pas mal de lecture à faire avant de l'entendre tourner.
Je pense que vu la distance on pourra surement faire du vol ensemble.
JP
- jp76Membre Donateur
Ven 5 Fév - 18:52
CBR900 a écrit:Saut JP, bienvenue sur le forum, potasse bien l'école des phantoms en attendant ton P3, tu voleras en toute sécurité.
Salut cbr900 (surement motard avec cet avatar),eh oui j'ai de quoi faire avant le premier vol !
- jacky76Membre Donateur
Ven 5 Fév - 20:01
Et Oui JP, D'accord pour voler ensemble ou du moins à proximité, c'est toujours bon de partager ses expériences réciproques surtout pour moi qui débutes.
Paradoxalement, mon meilleur copain motard habite Ecrainville, il faut croire que c'est une bonne région pour se faire des copains.
J'espère pour toi que le facteur ne tardera pas trop, à moins que tu ne l'ai commandé chez AMAZON et qu'il arrive en drone, surveille le ciel, on ne sait jamais !...
Paradoxalement, mon meilleur copain motard habite Ecrainville, il faut croire que c'est une bonne région pour se faire des copains.
J'espère pour toi que le facteur ne tardera pas trop, à moins que tu ne l'ai commandé chez AMAZON et qu'il arrive en drone, surveille le ciel, on ne sait jamais !...
- jp76Membre Donateur
Ven 5 Fév - 20:42
En effet, Ecranville est très prés de chez moi. Le drone est à la maison depuis ce matin donc les lunettes sont nettoyées et allons y ...