- jp76Membre Donateur
Nouveau dans le 76
Jeu 4 Fév - 18:28
Bonjour à tous,
Tout nouveau dans le monde des drones, j'attends mon phantom 3 standard.
Je n'y connais rien dans ce domaine et je suis surtout attiré par le coté vidéo.
Je filme mes sorties à la gopro (vtt, snow scoot et ssv) mais le plus amené avec un drone donne
vraiment une dimension toute autre.
J'ai hâte d'apprendre.
Tout nouveau dans le monde des drones, j'attends mon phantom 3 standard.
Je n'y connais rien dans ce domaine et je suis surtout attiré par le coté vidéo.
Je filme mes sorties à la gopro (vtt, snow scoot et ssv) mais le plus amené avec un drone donne
vraiment une dimension toute autre.
J'ai hâte d'apprendre.
- jacky76Membre Donateur
Re: Nouveau dans le 76
Jeu 4 Fév - 23:36
Salut JP,
Pour ma part, je suis nouveau aussi et mon Phantom3 Standard est arrivé la semaine dernière dans le 76, plutôt du côté d'Yvetot.
Seulement, avec la mauvaise MTO, je n'ai pu pratiquer qu'un seul vol local pour ne pas trop effrayer les voisins.
Par contre, la vidéo récupérée est bien à la hauteur de mes attentes. Reste plus qu'à prendre la télécommande en main pour arriver à voler de façon plus fluide. Je pense pour cela que je vais devoir épuiser quelques batteries...
Je te souhaite donc de bons vols avec ton Phantom, je pense que c'est une machine formidable.
Jacky
Pour ma part, je suis nouveau aussi et mon Phantom3 Standard est arrivé la semaine dernière dans le 76, plutôt du côté d'Yvetot.
Seulement, avec la mauvaise MTO, je n'ai pu pratiquer qu'un seul vol local pour ne pas trop effrayer les voisins.
Par contre, la vidéo récupérée est bien à la hauteur de mes attentes. Reste plus qu'à prendre la télécommande en main pour arriver à voler de façon plus fluide. Je pense pour cela que je vais devoir épuiser quelques batteries...
Je te souhaite donc de bons vols avec ton Phantom, je pense que c'est une machine formidable.
Jacky
- CBR900Membre Donateur
Ven 5 Fév - 17:28