- euskadi64240
Présentation Euskadi64240
Jeu 18 Fév - 18:00
Bonjour à tous !
Tombé un peu par hasard sur ce forum, j'y reste pour toutes les bonnes infos et la bonne humeur !
Sinon j'ai beaucoup volé sur du naza lite et v2 avec un TBS discovery notamment. Puis j'ai monté pleins d'autres bêbetes notamment des 250 racer sympas pour du fpv. Malheureusement suite à quelques soucis personnels je dois me séparer de mes bébés. Je vais donc un peu squater la section annonces ... En espérant que ça aille mieux dans quelques temps et que je puisse m'offrir un phantom3.
Bref je m'étale là ...
Plein de bonnes choses du pays basque !
Tombé un peu par hasard sur ce forum, j'y reste pour toutes les bonnes infos et la bonne humeur !
Sinon j'ai beaucoup volé sur du naza lite et v2 avec un TBS discovery notamment. Puis j'ai monté pleins d'autres bêbetes notamment des 250 racer sympas pour du fpv. Malheureusement suite à quelques soucis personnels je dois me séparer de mes bébés. Je vais donc un peu squater la section annonces ... En espérant que ça aille mieux dans quelques temps et que je puisse m'offrir un phantom3.
Bref je m'étale là ...
Plein de bonnes choses du pays basque !
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Présentation Euskadi64240
Jeu 18 Fév - 19:50
Bonsoir et bienvenue.
- CBR900Membre Donateur
Re: Présentation Euskadi64240
Ven 19 Fév - 20:35
Salut Euskadi, bienvenue sur ce forum, en effet tu vas trouver de la lecture et aussi des annonces pour te faire plaisir dans le futur.......proche............car si tu es arrivé ici c'est que tu vas craquer !!