Présentation Laëtitia
+7
cousinhub
Pilou
vivazapata
Rotorhead07
JJ BOYZON
pierrot78
Keryna
11 participants
- Keryna
Présentation Laëtitia
Ven 19 Fév - 12:54
Bonjour à tous,
Je m appelle Laetitia, j ai 29 ans, et j habite dans le sud de la France.
Je me suis intéressée aux drones il y a quelques semaines, et je viens de faire l acquisition du planton 3 advanced.
Mon drone n a pas encore fait son premier vol (je l ai depuis quelques minutes) et j me suis donc inscrite sur ce forum pour obtenir des conseils (en donner également, mais je ne pense pas avoir assez de recul pour le moment), et également partager avec des différents membres sur une passion qui nous semble commune à tous
Au plaisir
Laëtitia
Je m appelle Laetitia, j ai 29 ans, et j habite dans le sud de la France.
Je me suis intéressée aux drones il y a quelques semaines, et je viens de faire l acquisition du planton 3 advanced.
Mon drone n a pas encore fait son premier vol (je l ai depuis quelques minutes) et j me suis donc inscrite sur ce forum pour obtenir des conseils (en donner également, mais je ne pense pas avoir assez de recul pour le moment), et également partager avec des différents membres sur une passion qui nous semble commune à tous
Au plaisir
Laëtitia
- pierrot78Membre d'Honneur
Re: Présentation Laëtitia
Ven 19 Fév - 12:56
Bonjour et bienvenue
- JJ BOYZONMembre Donateur
Ven 19 Fév - 13:07
Bonjour Laëtitia,
Bienvenue dans ce monde de passionnés.
Je débute aussi avec un P3A, premier vol avant-hier après avoir passé plusieurs jour à potasser les guides de ce fabuleux forum.
Première expérience vraiment convaincante, ce drone est super stable et les images de bonnes qualité .
N'hésite pas à bien parcourir les documents avant de décoller et bon vols.
Bienvenue dans ce monde de passionnés.
Je débute aussi avec un P3A, premier vol avant-hier après avoir passé plusieurs jour à potasser les guides de ce fabuleux forum.
Première expérience vraiment convaincante, ce drone est super stable et les images de bonnes qualité .
N'hésite pas à bien parcourir les documents avant de décoller et bon vols.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 19 Fév - 14:17
Bonjour et bienvenue.
Un planton 3, normalement il reste sur place
Un planton 3, normalement il reste sur place
- vivazapataMembre d'Honneur
Ven 19 Fév - 16:18
Bonjour et bienvenue parmi les fous volants
J'ai une fille qui s'appelle aussi Lætitia et qui a le même age que toi , sur le coup j'ai cru que c’était elle , mais elle habite TOULON
J'ai une fille qui s'appelle aussi Lætitia et qui a le même age que toi , sur le coup j'ai cru que c’était elle , mais elle habite TOULON
Ven 19 Fév - 17:30
Bonjour Laetitia !
Bienvenue sur le forum
Si tu veux, je veux bien aller jusque chez toi pour t'aider à faire ton premier vol
Bienvenue sur le forum
Si tu veux, je veux bien aller jusque chez toi pour t'aider à faire ton premier vol
- cousinhubMembre Donateur
Ven 19 Fév - 17:34
Ah ça ! Et c'est que le début !
Le club des vioques va se sentir une nouvelle jeunesse avec ... notre jeunette !
Bienvenue Laetitia, attention, monde de mâles !
Le club des vioques va se sentir une nouvelle jeunesse avec ... notre jeunette !
Bienvenue Laetitia, attention, monde de mâles !
- pierrot78Membre d'Honneur
Ven 19 Fév - 17:42
C'est chelou quand-même dès qu'il s'agit d'une fille de moins de 30 ans il y a plein de monde pour dire bonjour mâd'moiselle
habin zut c'est moi que j'ai commencé
- rds2002Membre d'Honneur
Ven 19 Fév - 18:00
Bon les gars vous zavez po fini de faire les "beaux" !
Non mais ce n'est pas possible ça ! N'allez pas la faire fuir comme 100 % de toutes les autres filles qui sont venues ici sur le forum. Et je dis 100 % car où sont elles passées toutes les autres ?
Non mais ce n'est pas possible ça ! N'allez pas la faire fuir comme 100 % de toutes les autres filles qui sont venues ici sur le forum. Et je dis 100 % car où sont elles passées toutes les autres ?
- bountydublinMembre Donateur
Ven 19 Fév - 18:32
Et ben...parties...
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 19 Fév - 19:47
Et vous trouvez ca drone
Ven 19 Fév - 20:00
Ouaip, chais pas si y a des stats sur le nombre de visites/réponses par heure, mais ça serait marrant de comparer avec celles de Robert9856 quand il est venu se présenter...pierrot78 a écrit:C'est chelou quand-même dès qu'il s'agit d'une fille de moins de 30 ans il y a plein de monde pour dire bonjour mâd'moiselle
- CBR900Membre Donateur
Ven 19 Fév - 20:31
Bonsoir et bienvenue à toi Laetitia dans ce monde.........pleins d'hommes, c'est vrai elles sont passées où les autres........qui les a fait peur ici ??
Bons prochains vols à toi, mais lis et relis toutes les infos avant .......en attendant tes vidéos du Sud
Bons prochains vols à toi, mais lis et relis toutes les infos avant .......en attendant tes vidéos du Sud
- Keryna
Ven 19 Fév - 20:36
Merci
Effectivement, ça l'air d'être un monde bien masculin, mais je travail dans l'informatique, donc je connais déjà ce monde, il ne me fait pas peur
Bon je n'ai toujours pas fait voler mon drone. J'ai suivie les conseils... lire les guides. Demain je me lance. Loin de toutes habitations et tout obstacles possibles
Effectivement, ça l'air d'être un monde bien masculin, mais je travail dans l'informatique, donc je connais déjà ce monde, il ne me fait pas peur
Bon je n'ai toujours pas fait voler mon drone. J'ai suivie les conseils... lire les guides. Demain je me lance. Loin de toutes habitations et tout obstacles possibles