présentation
3 participants
- airborne81
présentation
Mar 23 Fév - 19:45
Bonjour à tous,
incrit depuis décembre je n'avais pas pris le temps de mettre un petit mot, alors voilà s'est chose faite. Pilote de DJI depuis presque 2 ans formé dans un centre de formation (airborne concept, TOULOUSE) et ayant passé mon brevet ULM, j'envisage de créer ma petite entreprise. Je vous souhaite bon vol à tous et partagerais avec vous mes quelques vidéos faites dans ma région, le Tarn, à bientôt.
incrit depuis décembre je n'avais pas pris le temps de mettre un petit mot, alors voilà s'est chose faite. Pilote de DJI depuis presque 2 ans formé dans un centre de formation (airborne concept, TOULOUSE) et ayant passé mon brevet ULM, j'envisage de créer ma petite entreprise. Je vous souhaite bon vol à tous et partagerais avec vous mes quelques vidéos faites dans ma région, le Tarn, à bientôt.
- Neutron57Membre Donateur
Re: présentation
Sam 5 Mar - 11:21
Bienvenue Airborne, et bonne chance pour tes futurs projets.
- nanauMembre Donateur
Re: présentation
Sam 5 Mar - 20:20
bienvenue airborne,d'abord félicitation pour le brevet parce que quand je vois ce que je dois apprendre c'est bien péchu...on attend avec impatience tes videos et tes coups de pouce pour la post production.