Je Rage
+2
Kosem
Maverick28
6 participants
- Maverick28
Je Rage
Ven 30 Aoû - 12:02
Cette histoire débute vers le 5 aout quand je décide d'équiper mon phantom et de passer et version "baccarra" :
Nacelle Zenmuse + retour vidéo + carte upgrade + hélices carbone etc...
Je me rends sur le site de mon fournisseur habituel et la patatra... pas de dispo avant fin aout, tant pis je précommande en me disant que cette fois çi je serai parmi les heureux élus...
Mardi soir, mon ma patience cède et je téléphone chez studio sport. Génial ils ont reçu les nacelles et mon colis part demain ( mercredi )- collissimo 48 h chrono.
Calcul rapide : mercredi +48 h = vendredi matin.
Suivi collissimo de jeudi soir : "votre colis est arrivé sur son site de distribution". Youpi, la nuit va être longue.....
Ce matin je me lève fébrile et je guette le facteur. Surtout ne pas prendre de douche. C'est toujours quand je suis sous la douche que le facteur sonne et qu'il fini par laisser un avis de passage.
Bientot midi et toujours rien
Un rapide coup d'oeil sur le suivi de colis "collissimo" et la patatra :
"Votre colis est arrivé par erreur sur un site , il est en cours de réacheminement"....
Qu'on me donne le non du coupable que je le jette aux lions.
A suivre....
Philippe
Nacelle Zenmuse + retour vidéo + carte upgrade + hélices carbone etc...
Je me rends sur le site de mon fournisseur habituel et la patatra... pas de dispo avant fin aout, tant pis je précommande en me disant que cette fois çi je serai parmi les heureux élus...
Mardi soir, mon ma patience cède et je téléphone chez studio sport. Génial ils ont reçu les nacelles et mon colis part demain ( mercredi )- collissimo 48 h chrono.
Calcul rapide : mercredi +48 h = vendredi matin.
Suivi collissimo de jeudi soir : "votre colis est arrivé sur son site de distribution". Youpi, la nuit va être longue.....
Ce matin je me lève fébrile et je guette le facteur. Surtout ne pas prendre de douche. C'est toujours quand je suis sous la douche que le facteur sonne et qu'il fini par laisser un avis de passage.
Bientot midi et toujours rien
Un rapide coup d'oeil sur le suivi de colis "collissimo" et la patatra :
"Votre colis est arrivé par erreur sur un site , il est en cours de réacheminement"....
Qu'on me donne le non du coupable que je le jette aux lions.
A suivre....
Philippe
Re: Je Rage
Ven 30 Aoû - 12:16
:-)))))
Je pense qu'on pourrait ouvrir une rubrique "mésaventures avec la Poste".
C'est une vraie catastrophe ce truc.
Réduction d'effectifs, remplacement de gens qualifiés par des incapables, suppression de bureaux, hausse des tarifs, la totale.
Dernier colis reçu: visité, deux tournevis fauchés.
Avant dernier:déposé jeté au dessus des boites aux lettres, par bol je n'étais pas loin.
Bon week end quand même :-)
Je pense qu'on pourrait ouvrir une rubrique "mésaventures avec la Poste".
C'est une vraie catastrophe ce truc.
Réduction d'effectifs, remplacement de gens qualifiés par des incapables, suppression de bureaux, hausse des tarifs, la totale.
Dernier colis reçu: visité, deux tournevis fauchés.
Avant dernier:
Bon week end quand même :-)
- Maverick28
Ven 30 Aoû - 12:27
On pourrait même faire un bouquin "les perles de la poste"...
J'espère pouvoir faire le montage de tout ça demain, j'aurai sans doute des question en cours de montage alors patience .... patience
J'espère pouvoir faire le montage de tout ça demain, j'aurai sans doute des question en cours de montage alors patience .... patience
Ven 30 Aoû - 12:46
- rorodu39Membre Donateur
Ven 30 Aoû - 19:10
D'accord, la poste n'est pas parfaite, mais les autres distributeurs le sont-ils ?
Les choix d'éxpéditions proposés par les vendeurs sont-ils toujours calculés au plus juste prix ?
Par exemple, j'ai dû payer 9 euros de frais de port pour un petit colis ( 1 kit anti-vibration, 1 équilibreur d'hélice et un lot de 4 hélices ), d'une valeur de 42,90 euros .
Un autre conditionnement sans signature aurait été plus économique .
Si vous avez trop de problèmes avec la poste, allez voir ailleurs .
Moi, quand j'achète sur un site qui n'assure pas, je n'y retourne pas .
Cordialement .
rorodu39
Les choix d'éxpéditions proposés par les vendeurs sont-ils toujours calculés au plus juste prix ?
Par exemple, j'ai dû payer 9 euros de frais de port pour un petit colis ( 1 kit anti-vibration, 1 équilibreur d'hélice et un lot de 4 hélices ), d'une valeur de 42,90 euros .
Un autre conditionnement sans signature aurait été plus économique .
Si vous avez trop de problèmes avec la poste, allez voir ailleurs .
Moi, quand j'achète sur un site qui n'assure pas, je n'y retourne pas .
Cordialement .
rorodu39
Ven 30 Aoû - 19:32
Tu sais Roro, faut pas te biler comme ça, c'est juste des discutions de bar, on papote!
- rorodu39Membre Donateur
Ven 30 Aoû - 20:27
Y'a pas de problême, ma bile ne va pas trop mal !
J'en profite pour te remercier pour ton excellent forum que je consulte régulièrement .
Je pense prochainement faire un petit don .
Ah oui, j'ai oublié de te préciser quelque chose ...
Je suis facteur à la poste depuis 27 ans et je connais malheureusement bien l'évolution et la dégradation de la qualité du service postal .
A très bientôt !
J'en profite pour te remercier pour ton excellent forum que je consulte régulièrement .
Je suis facteur à la poste depuis 27 ans et je connais malheureusement bien l'évolution et la dégradation de la qualité du service postal .
A très bientôt !
- washflobecqMembre Donateur
Ven 30 Aoû - 20:45
Tiens je l'aurais presque deviné !rorodu39 a écrit:Y'a pas de problême, ma bile ne va pas trop mal !
A très bientôt !
- Jadre59Membre Donateur
Sam 31 Aoû - 16:20
Je pense que les problèmes de livraison viennent qu'il y a de moins en moins de service public. Celui-ci est remplacé par des ste privées qui ne voient que le profit et font n'importe quoi.
Sam 31 Aoû - 16:34
Merci pour te encouragements Roro et ne prends pas nos critiques comme des attaques contre ta profession mais contre le système qui la gère aujourd'hui.
Vous en êtes les premières victimes à mon avis.
(Bon, si tu peux faire quelque chose pour mes deux tournevis....! )
Vous en êtes les premières victimes à mon avis.
(Bon, si tu peux faire quelque chose pour mes deux tournevis....! )
- Maverick28
Sam 31 Aoû - 19:27
Colis livré ce matin, avec le sourire de la factrice en plus il n'est ni cassé ni abîmé.
Montage fait cet aprem , testé ce soir. Juste un petit souci voir mon post dans le topic de la zenmuse.
Bon WE à tous et bons vols
Montage fait cet aprem , testé ce soir. Juste un petit souci voir mon post dans le topic de la zenmuse.
Bon WE à tous et bons vols