- B3NMembre Donateur
Présentaion B3N 12/31
Mer 9 Mar - 13:11
Salut à tous !
Moi c'est Benoit, 29 ans, paysagiste. Je me promène de plus en plus sur ce forum qui est vraiment impressionnant par la quantité d'info qu'on y trouve. Donc déjà merci à vous
J'envisage de plus en plus de m'acheter un P3. Les récentes promos me font sérieusement réfléchir
Mais avant de passer commande je vais continuer ma lecture pour connaitre un max d'info sur cette bébette
Ah oui, j'ai oublié, je suis originaire de l'Aveyron (Rodez) mais je vis au sud de Toulouse depuis quelques années. Je rentre souvent en Aveyron, famille, amis, et la nature, chose que je retrouve pas à Toulouse. Je pratique depuis de nombreuse années le quad, toujours dans le 12. J'adore sillonner les chemins à la découverte de nouveaux paysage, de belles rencontres, etc ... Du coup il y a quelques années déjà je mis à filmer mes "exploits" à l'aide d'une GoPro. J'aime vraiment ça, la recherche d'un angle de vue différent, un peu insolite. J'ai tellement arpenté le coté terrestre de mon terrain de jeux, que j'aimerais maintenant voir s'il est aussi jolie vue d'en haut (mode chauvin off )
Bon je vous laisse, je vais continuer ma lecture
Voila par exemple ma dernière vidéo (désolé c'est pas un quadricoptère, mais un quad à terre)
Moi c'est Benoit, 29 ans, paysagiste. Je me promène de plus en plus sur ce forum qui est vraiment impressionnant par la quantité d'info qu'on y trouve. Donc déjà merci à vous
J'envisage de plus en plus de m'acheter un P3. Les récentes promos me font sérieusement réfléchir
Mais avant de passer commande je vais continuer ma lecture pour connaitre un max d'info sur cette bébette