- B3NMembre Donateur
Présentaion B3N 12/31
Mer 9 Mar - 13:11
Salut à tous !
Moi c'est Benoit, 29 ans, paysagiste. Je me promène de plus en plus sur ce forum qui est vraiment impressionnant par la quantité d'info qu'on y trouve. Donc déjà merci à vous
J'envisage de plus en plus de m'acheter un P3. Les récentes promos me font sérieusement réfléchir
Mais avant de passer commande je vais continuer ma lecture pour connaitre un max d'info sur cette bébette
Ah oui, j'ai oublié, je suis originaire de l'Aveyron (Rodez) mais je vis au sud de Toulouse depuis quelques années. Je rentre souvent en Aveyron, famille, amis, et la nature, chose que je retrouve pas à Toulouse. Je pratique depuis de nombreuse années le quad, toujours dans le 12. J'adore sillonner les chemins à la découverte de nouveaux paysage, de belles rencontres, etc ... Du coup il y a quelques années déjà je mis à filmer mes "exploits" à l'aide d'une GoPro. J'aime vraiment ça, la recherche d'un angle de vue différent, un peu insolite. J'ai tellement arpenté le coté terrestre de mon terrain de jeux, que j'aimerais maintenant voir s'il est aussi jolie vue d'en haut (mode chauvin off )
Bon je vous laisse, je vais continuer ma lecture
Voila par exemple ma dernière vidéo (désolé c'est pas un quadricoptère, mais un quad à terre)
Moi c'est Benoit, 29 ans, paysagiste. Je me promène de plus en plus sur ce forum qui est vraiment impressionnant par la quantité d'info qu'on y trouve. Donc déjà merci à vous
J'envisage de plus en plus de m'acheter un P3. Les récentes promos me font sérieusement réfléchir
Mais avant de passer commande je vais continuer ma lecture pour connaitre un max d'info sur cette bébette
Ah oui, j'ai oublié, je suis originaire de l'Aveyron (Rodez) mais je vis au sud de Toulouse depuis quelques années. Je rentre souvent en Aveyron, famille, amis, et la nature, chose que je retrouve pas à Toulouse. Je pratique depuis de nombreuse années le quad, toujours dans le 12. J'adore sillonner les chemins à la découverte de nouveaux paysage, de belles rencontres, etc ... Du coup il y a quelques années déjà je mis à filmer mes "exploits" à l'aide d'une GoPro. J'aime vraiment ça, la recherche d'un angle de vue différent, un peu insolite. J'ai tellement arpenté le coté terrestre de mon terrain de jeux, que j'aimerais maintenant voir s'il est aussi jolie vue d'en haut (mode chauvin off )
Bon je vous laisse, je vais continuer ma lecture
Voila par exemple ma dernière vidéo (désolé c'est pas un quadricoptère, mais un quad à terre)
- cedric13000
Re: Présentaion B3N 12/31
Mer 9 Mar - 13:30
Salut B3N,
Cool on a 2 forums en communs.
Bonne journée
Bonne journée
- Neutron57Membre Donateur
Jeu 10 Mar - 9:53
Bienvenue, très sympa le quad
- B3NMembre Donateur
Jeu 10 Mar - 19:15
cedric13000 a écrit:Salut B3N,
Bonne journée
Salut cedric !
Alors le problème sur le Z, c'est bon ?
@++
Neutron57 a écrit:Bienvenue, très sympa le quad
Merci Neutron
- cedric13000
Jeu 10 Mar - 20:57
Salut ,
Le fait d'avoir changer l'essence et monter un peu le ralenti à l'air d'avoir régler mon problème, à suivre et toi c'est pour quand l'achat du drone ? Moi j'ai Phantom 3 standard depuis 2 mois mais je ne l'ai pas encore mis en route , Apard les mises à jour
À bientôt
Le fait d'avoir changer l'essence et monter un peu le ralenti à l'air d'avoir régler mon problème, à suivre et toi c'est pour quand l'achat du drone ? Moi j'ai Phantom 3 standard depuis 2 mois mais je ne l'ai pas encore mis en route , Apard les mises à jour
À bientôt
- CBR900Membre Donateur
Jeu 10 Mar - 23:36
Bonsoir et bienvenue à toi Benoit, tu vas trouver une mine d'infos ici, c'est un super forum pour apprendre comment voler cool. Belle petite vidéo en quad!
- B3NMembre Donateur
Sam 12 Mar - 19:43
cedric13000 a écrit:Salut ,
À bientôt
Yop,
Ah cool bonne nouvelle ! Je pensais pas qu'on pouvait régler le ralenti sur un injection !
Le drone ça me plait de plus en plus. Je risque de franchir le pas prochainement . Je pense partir sur le P3 Advanced. Mais je me reseigne, notament pour savoir si mon smartphone ou tablette suffiront pour faire fonctionner l'appli. Ou s'il faut changer de tablette
Ah c'est dommage dis donc ! Ca te démange pas un peu ?? En plus tu es dans une belle région !
CBR900 a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi Benoit, tu vas trouver une mine d'infos ici, c'est un super forum pour apprendre comment voler cool. Belle petite vidéo en quad!
Merci CBR pour l’accueil !