LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

B3N
B3N
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 59

Présentaion B3N 12/31 Empty Présentaion B3N 12/31

Mer 9 Mar - 13:11
Salut à tous !

Moi c'est Benoit, 29 ans, paysagiste. Je me promène de plus en plus sur ce forum qui est vraiment impressionnant par la quantité d'info qu'on y trouve. Donc déjà merci à vous thumbsup 

J'envisage de plus en plus de m'acheter un P3. Les récentes promos me font sérieusement réfléchir Laughing 

Mais avant de passer commande je vais continuer ma lecture pour connaitre un max d'info sur cette bébette Smile 

Ah oui, j'ai oublié, je suis originaire de l'Aveyron (Rodez) mais je vis au sud de Toulouse depuis quelques années. Je rentre souvent en Aveyron, famille, amis, et la nature, chose que je retrouve pas à Toulouse. Je pratique depuis de nombreuse années le quad, toujours dans le 12. J'adore sillonner les chemins à la découverte de nouveaux paysage, de belles rencontres, etc ... Du coup il y a quelques années déjà je mis à filmer mes "exploits" à l'aide d'une GoPro. J'aime vraiment ça, la recherche d'un angle de vue différent, un peu insolite. J'ai tellement arpenté le coté terrestre de mon terrain de jeux, que j'aimerais maintenant voir s'il est aussi jolie vue d'en haut (mode chauvin off Very Happy )

Bon je vous laisse, je vais continuer ma lecture druun druun

Voila par exemple ma dernière vidéo (désolé c'est pas un quadricoptère, mais un quad à terre) Biggrin 

cedric13000
cedric13000
Masculin Messages : 61

Présentaion B3N 12/31 Empty Re: Présentaion B3N 12/31

Mer 9 Mar - 13:30
Salut B3N,

Cool on a 2 forums en communs.
Bonne journée
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Jeu 10 Mar - 9:53
Bienvenue, très sympa le quad Wink
B3N
B3N
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 10 Mar - 19:15
cedric13000 a écrit:Salut B3N,

Cool on a 2 forums en communs.
Bonne journée

Salut cedric !

Alors le problème sur le Z, c'est bon ?

@++

Neutron57 a écrit:Bienvenue, très sympa le quad Wink

Merci Neutron Wink Wink
cedric13000
cedric13000
Masculin Messages : 61

Jeu 10 Mar - 20:57
Salut ,

Le fait d'avoir changer l'essence et monter un peu le ralenti à l'air d'avoir régler mon problème, à suivre et toi c'est pour quand l'achat du drone ? Moi j'ai Phantom 3 standard depuis 2 mois mais je ne l'ai pas encore mis en route , Apard les mises à jour
À bientôt
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753

Jeu 10 Mar - 23:36
Bonsoir et bienvenue à toi Benoit, tu vas trouver une mine d'infos ici, c'est un super forum pour apprendre comment voler cool. Belle petite vidéo en quad!
B3N
B3N
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 12 Mar - 19:43
cedric13000 a écrit:Salut ,

Le fait d'avoir changer l'essence et monter un peu le ralenti à l'air d'avoir régler mon problème, à suivre et toi c'est pour quand l'achat du drone ? Moi j'ai Phantom 3 standard depuis 2 mois mais je ne l'ai pas encore mis en route , Apard les mises à jour
À bientôt

Yop,

Ah cool bonne nouvelle ! Je pensais pas qu'on pouvait régler le ralenti sur un injection !

Le drone ça me plait de plus en plus. Je risque de franchir le pas prochainement Very Happy . Je pense partir sur le P3 Advanced. Mais je me reseigne, notament pour savoir si mon smartphone ou tablette suffiront pour faire fonctionner l'appli. Ou s'il faut changer de tablette rrr

Ah c'est dommage dis donc ! Ca te démange pas un peu ?? En plus tu es dans une belle région !

CBR900 a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi Benoit, tu vas trouver une mine d'infos ici, c'est un super forum pour apprendre comment voler cool. Belle petite vidéo en quad!

Merci CBR pour l’accueil ! cheers
Contenu sponsorisé