Présentation mim_NanoPirate
+2
Corwin
mim_NanoPirate
6 participants
Présentation mim_NanoPirate
Lun 14 Mar - 11:24
Bonjour à tous,
je suis mim de la Team NanoPirate, qui une association monégasque de réalisation audiovisuelle avec drone.
On a commencé l'aventure en 2012 notre bute est juste de se faire plaisir en faisant des petites vidéos.
on aimait bien construire nos drones mais il faut se rendre a l’évidence à part le plaisir du bricolage il n'y a plus d’intérêt...
je viens ici pour partager ma passion de la vidéo et de la photo avec drone et essayer d'aider la communauté tout en glanant aussi des infos
Voici notre petit site sans prétention.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt
je suis mim de la Team NanoPirate, qui une association monégasque de réalisation audiovisuelle avec drone.
On a commencé l'aventure en 2012 notre bute est juste de se faire plaisir en faisant des petites vidéos.
on aimait bien construire nos drones mais il faut se rendre a l’évidence à part le plaisir du bricolage il n'y a plus d’intérêt...
je viens ici pour partager ma passion de la vidéo et de la photo avec drone et essayer d'aider la communauté tout en glanant aussi des infos
Voici notre petit site sans prétention.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt
- Corwin
Re: Présentation mim_NanoPirate
Lun 14 Mar - 11:29
Bonjour, soit le bienvenu, sinon comment dire savez vous que vous être complètement illégal pour vos prises de vue avec la réglementation française?
Lun 14 Mar - 13:04
merci Corwin de l'accueil, mais ne t’inquiète pas, à bientôt sur le forum
- cowpilotMembre Donateur
Lun 14 Mar - 13:37
Bienvenue à toi. J'ai regardé vite fait une vidéo sur ton site (les gorges du Verdon où on va l'été prochain en famille ) sur mon iPhone , m'a l'air bien sympa tout ça. Je regarderai plus en détail ce soir.
Bonne lecture de ce super forum.
Bonne lecture de ce super forum.
- edkMembre Donateur
Lun 14 Mar - 18:05
Bienvenue mon ami sur ce forum DJI
Tu verras il y a plein de gens qui connaissent à fond ces machines et qui partagent volontiers
Tu verras il y a plein de gens qui connaissent à fond ces machines et qui partagent volontiers
- Corwin
Lun 14 Mar - 22:13
Désolé pour l'acceuil je ne voulais pas être froid. Juste que quand je vois certaine vidéo, survol aglomération, vol de nuit etc... je me demande si certains se rendent compte.
Mais welcome alors sur ce forum.
Mais welcome alors sur ce forum.
Lun 14 Mar - 22:28
sauf qu'ils sont à Monaco ( règlementation différente ) , ils ont un récépissé de declaration d'activité etc etc et qu'ils doivent certainement demander des autorisations , et meme pour le vol de nuit donc bien lire avant de leur sauter dessus lol , ce weekend , presta pour une competition de BMX , la federation interdit , oui je l'ai lu noir sur blanc dans leur règlement de competition ,interdiction de survol de drone , et pourquoi d'après vous , cause d'abrutis , pro ou pas pro qui ont fait n'importe quoi donc au final , cette réglementation n'est pas vraiment adapté , car elle ne prévaut pas la responsabilité des pilotes et l'obligation de résultats et c'est bien dommage , ca commence malheureusement à nous desservir ; alors que c'est tellement plaisant et sympa
- Corwin
Lun 14 Mar - 23:08
Si tu regardes leur vidéo, la camargue c'est pas vraiment en Principauté de Monaco... et le vol de nuit est interdit pour tous...