ti-dgi - Noob
5 participants
- ti-dgi
ti-dgi - Noob
Lun 14 Mar - 19:40
bonjour,
je vous remercie de m'accueillir dans la communauté dji.
Je suis attiré par le Drone, et par la marque dji, je me suis donc tout naturellement dirigé vers le forum.
j'espère pouvoir "défricher" un peu grâce à vous et au forum, une réglementation qui comme toujours en France me parait plus que complexe, voir rédhibitoire.
En espérant faire partie un jour des "dronistes" (on dit comme ça?) ...
à bientôt
je vous remercie de m'accueillir dans la communauté dji.
Je suis attiré par le Drone, et par la marque dji, je me suis donc tout naturellement dirigé vers le forum.
j'espère pouvoir "défricher" un peu grâce à vous et au forum, une réglementation qui comme toujours en France me parait plus que complexe, voir rédhibitoire.
En espérant faire partie un jour des "dronistes" (on dit comme ça?) ...
à bientôt
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: ti-dgi - Noob
Lun 14 Mar - 19:41
Bonsoir et bienvenue.
Lun 14 Mar - 19:43
On dit droniste, droneur, c'est selon :-)
Heureux de t'accueillir ici ti-dgi!
Heureux de t'accueillir ici ti-dgi!
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Lun 14 Mar - 19:47
Telepilote de multicoptere.
- cowpilotMembre Donateur
Lun 14 Mar - 20:06
Bienvenue à toi, tu dois avoir appris tous les posts de ce forum avant de commencer à voler
- ti-dgi
Mar 15 Mar - 10:06
Merci pour votre accueil!
à vrai dire, j'ai déjà une petite idée, je lorgne sur le dji panthom 4, j'ai des projets professionnels, de vidéos et j'ai besoin de connaitre la législation qui me parait très (trop?) restrictive, même si je conçois parfaitement qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec un engin volant.
J'avoue que par rapport à ces contraintes, ou plutôt ce sentiment : qu'on peut acheter un drone, mais ensuite ne pas faire grand chose avec, à part faire mumuse dans le désert, j'ai déjà repoussé mon achat, initialement prévu, il y a plus d'un an!
à vrai dire, j'ai déjà une petite idée, je lorgne sur le dji panthom 4, j'ai des projets professionnels, de vidéos et j'ai besoin de connaitre la législation qui me parait très (trop?) restrictive, même si je conçois parfaitement qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec un engin volant.
J'avoue que par rapport à ces contraintes, ou plutôt ce sentiment : qu'on peut acheter un drone, mais ensuite ne pas faire grand chose avec, à part faire mumuse dans le désert, j'ai déjà repoussé mon achat, initialement prévu, il y a plus d'un an!
- Corwin
Mar 15 Mar - 10:34
Et soit le bienvenu futur Télépilote de Drone Civil