LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aerialandes
aerialandes
Masculin Messages : 11

Nouvelle présentation, from the South West :) Empty Nouvelle présentation, from the South West :)

Mar 15 Mar - 15:44
Salut à tous, j'étais déjà présent sur ce forum pas longtemps après sa création mais identifiants perdus, du coup, nouveau profil...

Afin de me présenter une nouvelle fois, je suis dans le Sud Ouest, plus précisément des Landes, 30 ans, pratique le multirotor depuis 3 ans, y sont passés Hubsan X4, Phantom, DJI F450, 550, quadri Mikrocopter et dernièrement un Tarot 650. 

Brevet théorique ULM en poche, je suis en pleine homologation de ma dernière machine auprès de la DGAC, car je fais quelques images, mais cela reste une activité secondaire.
Je vois que le forum s'est bien rempli depuis mes derniers brefs passages, tant mieux c'est grâce au travail de Kosem. cheers

Bons vols à tous !
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Nouvelle présentation, from the South West :) Empty Re: Nouvelle présentation, from the South West :)

Mar 15 Mar - 16:14
Welcome Back !

comme ils disent in the South West Very Happy
Olvegwen
Olvegwen
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 198
http://www.ef-artifices.fr

Nouvelle présentation, from the South West :) Empty Re: Nouvelle présentation, from the South West :)

Mar 15 Mar - 16:20
Bienvenu à nouveau sur le forum et au plaisir de te lire. Smile
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291

Mar 15 Mar - 17:23
Bienvenue parmi nous voisin...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mer 16 Mar - 7:29
(Je ne pensais pas qu'ils avaient déjà l'électricité dans le sud-ouest!)

Ami des terres lointaines bonjour et heureux de te retrouver!
Very Happy
aerialandes
aerialandes

Mer 16 Mar - 17:07
Le Sud-Ouest c'est la Californie Française ! Même sans électricité Laughing
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Mer 16 Mar - 21:33
Kosem a écrit:(Je ne pensais pas qu'ils avaient déjà l'électricité dans le sud-ouest!)

Ami des terres lointaines bonjour et heureux de te retrouver!
Very Happy

Hé ho dit hein !!!
Il y a longtemps qu'on utilise plus l’électricité dans le Sud Ouest, nous avons des nouvelles technologies ... Laughing

Bienvenue voisin ! Very Happy
aerialandes
aerialandes

Dim 27 Mar - 19:09
Je vous laisse le  lien de mes vidéos de ma page Youtube : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé