LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

michel.s
michel.s
Masculin Messages : 4

Phantom 3P Empty Phantom 3P

Mar 15 Mar - 20:02
Bonjour à tous,

Je suis dans l'impossibilité de lire une vidéo (3840x2160 24f/s) prise avec mon Phantom 3P sur mon PC alors que je peux la lire avec la tablette que j'utilise pour le vol.

Merci d'avance.

Mixhel
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713

Phantom 3P Empty Re: Phantom 3P

Mar 15 Mar - 20:09
1 - Normal sur ta tablette tu le vois que la vidéo 720p provenant du retour d'image de ton drone. C'est de la petite image, donc c'est fluide ! La "vraie" vidéo 4K est beaucoup plus lourde, et parfaitement capable de mettre à genoux ton ordi et ta carte graphique s'ils ne sont pas de quasiment de dernière génération.

2 - Ta question n'est pas destinée au Bar où l'on discute de tout sauf de technique. Elle devrait être posée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mar 15 Mar - 22:54
Merci Pierrot et bienvenue ici Mixhel .Smile
Contenu sponsorisé