LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

golfox2
golfox2
Masculin Messages : 10

Présentation Golfox2 Empty Présentation Golfox2

Ven 18 Mar - 0:34
Bonsoir,
Un ami sur facebook m'a fait découvrir ce forum.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, et je pilote et construis des modèles réduits depuis plus de 6 ans.
J'habite dans la campagne de Genève (en Suisse).

J'ai commencé avec un avion (Mentor), puis suis passé sur différents modèles, et ensuite un ami m'a vendu un hélicoptère (Mini-Titan)
j'ai alors essayé de mettre une caméra sur ce dernier pour faire des photos aériennes et des vidéos, mais je suis vite passé aux multicoptères
car bien meilleure stabilité.
J'ai construit une multitude de quadricoptères, de tailles très différentes et même un hexacoptère

mon hexacoptère pour les films aériens me convient bien (quoiqu'un peu gros et pas très pratique à transporter) par contre mon dernier quadricoptère
n'est pas assez optimisé pour supporter un compact numérique en ayant une répartition de la masse équitable.

Et plutôt que de continuer à optimiser et changer ce dernier, je me suis mis dans la tête d'acheter un phantom

et me voilà sur ce forum !  cheers

bonne soirée

Guillaume
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Présentation Golfox2 Empty Re: Présentation Golfox2

Ven 18 Mar - 9:42
Bienvenue Guillaume.
Tu penches pour quel modèle de Phantom?
golfox2
golfox2

Ven 18 Mar - 10:03
Le 3 advanced (ou pro eventuellement)
Le 4 me fait bien envie mais niveau budget ça marchera pas haha
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Ven 18 Mar - 10:22
Le 3 advanced est top, le pro, bon faut avoir l'utilité  et de quoi gérer  la 4k.

Le p4 pique un peu, mais je suis sur que son prix va baisser dès que le p4 + sortira avec détecteur d'obstacles latéraux et arrière.
golfox2
golfox2

Ven 18 Mar - 10:32
Yep c'est ce que je me dis pour le p4 mais il faut que je m'en procure un avant juillet... Donc je sais pas si il sera déjà sorti ou pas...
Contenu sponsorisé