- golfox2
Présentation Golfox2
Ven 18 Mar - 0:34
Bonsoir,
Un ami sur facebook m'a fait découvrir ce forum.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, et je pilote et construis des modèles réduits depuis plus de 6 ans.
J'habite dans la campagne de Genève (en Suisse).
J'ai commencé avec un avion (Mentor), puis suis passé sur différents modèles, et ensuite un ami m'a vendu un hélicoptère (Mini-Titan)
j'ai alors essayé de mettre une caméra sur ce dernier pour faire des photos aériennes et des vidéos, mais je suis vite passé aux multicoptères
car bien meilleure stabilité.
J'ai construit une multitude de quadricoptères, de tailles très différentes et même un hexacoptère
mon hexacoptère pour les films aériens me convient bien (quoiqu'un peu gros et pas très pratique à transporter) par contre mon dernier quadricoptère
n'est pas assez optimisé pour supporter un compact numérique en ayant une répartition de la masse équitable.
Et plutôt que de continuer à optimiser et changer ce dernier, je me suis mis dans la tête d'acheter un phantom
et me voilà sur ce forum !
bonne soirée
Guillaume
Un ami sur facebook m'a fait découvrir ce forum.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, et je pilote et construis des modèles réduits depuis plus de 6 ans.
J'habite dans la campagne de Genève (en Suisse).
J'ai commencé avec un avion (Mentor), puis suis passé sur différents modèles, et ensuite un ami m'a vendu un hélicoptère (Mini-Titan)
j'ai alors essayé de mettre une caméra sur ce dernier pour faire des photos aériennes et des vidéos, mais je suis vite passé aux multicoptères
car bien meilleure stabilité.
J'ai construit une multitude de quadricoptères, de tailles très différentes et même un hexacoptère
mon hexacoptère pour les films aériens me convient bien (quoiqu'un peu gros et pas très pratique à transporter) par contre mon dernier quadricoptère
n'est pas assez optimisé pour supporter un compact numérique en ayant une répartition de la masse équitable.
Et plutôt que de continuer à optimiser et changer ce dernier, je me suis mis dans la tête d'acheter un phantom
et me voilà sur ce forum !
bonne soirée
Guillaume
- Neutron57Membre Donateur
Re: Présentation Golfox2
Ven 18 Mar - 9:42
Bienvenue Guillaume.
Tu penches pour quel modèle de Phantom?
Tu penches pour quel modèle de Phantom?
- golfox2
Ven 18 Mar - 10:03
Le 3 advanced (ou pro eventuellement)
Le 4 me fait bien envie mais niveau budget ça marchera pas haha
Le 4 me fait bien envie mais niveau budget ça marchera pas haha
- Neutron57Membre Donateur
Ven 18 Mar - 10:22
Le 3 advanced est top, le pro, bon faut avoir l'utilité et de quoi gérer la 4k.
Le p4 pique un peu, mais je suis sur que son prix va baisser dès que le p4 + sortira avec détecteur d'obstacles latéraux et arrière.
Le p4 pique un peu, mais je suis sur que son prix va baisser dès que le p4 + sortira avec détecteur d'obstacles latéraux et arrière.
- golfox2
Ven 18 Mar - 10:32
Yep c'est ce que je me dis pour le p4 mais il faut que je m'en procure un avant juillet... Donc je sais pas si il sera déjà sorti ou pas...