LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ced952
Ced952
Masculin Messages : 57

Première rencontre avec le Phantom 4 chez Apple Empty Première rencontre avec le Phantom 4 chez Apple

Dim 20 Mar - 20:37
Jour de Saint-Patrick à Montréal, je me retrouve devant l'Apple store en me disant : "Tiens si j'allais voir si mon futur joujou est arrivé" je me retrouve a entrer dans un Apple store, ce qui est un gros effort de ma part étant donné que je suis "Anti - Apple" /!\ enfin Bref...
je me retrouve devant ce Dji Phantom 4, première prise en mains au toucher une super belle finition des matériaux de qualité ! jusqu'au moment ou je soulève la bête et première impressions négative le poids qui était très léger. Ce qui me semblais un jouet de mauvaise qualité. Par la suite je regarde la camera et je me dit vraiment pas terrible la camera au niveau de l'objectif qui a l'aire très mal finis, et ma dernière observation fût la batterie, je commence par appuyer sur les deux boutons pour extraire la batterie et la le moment ou je me suis senti a la fois un peu(Beaucoup) idiot et rassuré, c'était un modèle factice.. Surprized  !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais que le poste n'est pas très utile mais je voulais partagé ce moment avec vous..! (je n'avais jamais vue de Dji Phantom jusqu'à aujourd'hui ce qui m'excuse un peu.. ?  No

En tout cas c'est dur de repartir sans l'avoir acheter tristesa
lbroro
lbroro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 128

Première rencontre avec le Phantom 4 chez Apple Empty Re: Première rencontre avec le Phantom 4 chez Apple

Dim 20 Mar - 20:53
:biggrin:HANNNN tu m'as fais peur!!!
brunopath
brunopath
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153

Première rencontre avec le Phantom 4 chez Apple Empty Re: Première rencontre avec le Phantom 4 chez Apple

Dim 20 Mar - 20:56
il s'entraine pour dans quelques jours, le 1er avril !!!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Dim 20 Mar - 22:06
Lol, ton récit m'a fait sourire. Bon c'est certain les modèles factices volent beaucoup moins bien.
Du coup tu seras bluffé quand tu recevras le vrai. Wink
Ced952
Ced952
Masculin Messages : 57

Dim 20 Mar - 23:11
moi aussi j'ai eu peur sur le moment mais rassuré par la suite..

c'est un bon entrainement.!!

c'était quand même un modèle factice bien fait, mais quand tu vois que la camera c'est un morceau de papier pour représenter l'objectif et que la batterie est en carton et que derrière les ports mini-usb et micro sd tu arrive a voir du vide et de la lumière sortir... j'aurais du le voir un peut plus tôt lol...

Contenu sponsorisé