- forum_eric
Boite noire
Dim 3 Avr - 15:45
Bonjour à tous,
je voulais partager avec vous mon protocole de sauvegarde des données d'un vol.
Avant chaque vol, je consulte l'application Mach 7 ainsi que UAV Forecast; j'effectue une copie d'écran de la zone où je compte me rendre.
In situ, je filme avec mon téléphone l'insertion de la batterie dans mon P3p (et vérifie les 4 leds).
Avant de décoller, copie d'écran des niveaux de la batterie ainsi que de l'écran affichant "prêt à voler".
Décollage vidéo en route; j'essaie toutes les commandes: roulis, lacet & tangage.
Atterrissage vidéo.
Je convertis l'ensemble de mes vidéos en 640x480.
Sauvegarde les fichiers DJIFlightRecord & place l'ensemble dans un dossier Boite noire.
J'essaie de le procéder ainsi pour chaque vol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En vous remerciant, comme disait Mr Manatane
je voulais partager avec vous mon protocole de sauvegarde des données d'un vol.
Avant chaque vol, je consulte l'application Mach 7 ainsi que UAV Forecast; j'effectue une copie d'écran de la zone où je compte me rendre.
In situ, je filme avec mon téléphone l'insertion de la batterie dans mon P3p (et vérifie les 4 leds).
Avant de décoller, copie d'écran des niveaux de la batterie ainsi que de l'écran affichant "prêt à voler".
Décollage vidéo en route; j'essaie toutes les commandes: roulis, lacet & tangage.
Atterrissage vidéo.
Je convertis l'ensemble de mes vidéos en 640x480.
Sauvegarde les fichiers DJIFlightRecord & place l'ensemble dans un dossier Boite noire.
J'essaie de le procéder ainsi pour chaque vol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En vous remerciant, comme disait Mr Manatane