Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup
+7
Coleoptere91
RogSimu
Neutron57
Stefou
didP3P
NONO94
pierrot78
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Neutron57Membre Donateur
Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup
Dim 10 Avr - 22:01
Dire qu'il ne mérite pas de vivre pour avoir détruit un drone à 500 euros, c'est abusé aussi non?
C'est tout aussi extrême que sa vidéo.
C'est son argent, franchement il en fait ce qu'il veut.
C'est pas pire que quelqu’un qui achète des cigarettes, c'est de l'argent gaché, et EN PLUS, un fumeur détruit sa santé, et coute de l'argent à la sécu. Ce qui n'est pas le cas ici.
Si on va par là à parler de gaspillage, aller aussi voir les boulangeries, j'ai un ami qui y récupère des centaines, de viennoiseries, et des centaines de pains TOUTES les semaines
.Aller voir les bennes de grandes surfaces, avec tout ce qu'ils jettent. Aller voir tous les gens qui on un tel dernier cri, alors qu'un tel on lui demande de téléphoner, pas besoin de mettre 800 euros dedans pour ça.
Bref on ne refera pas le monde.
Sa vidéo ne me choque pas plus que ça.
C'est dommage pour le drone, mais bon, c'est le jeu .
Chacun fais ce qu'il veut avec son argent. Ne soyons pas aigri....
J'ai également de la famille et des amis aux US.
Tu as une vision bien simpliste de l'Amérique...
Je ne dis pas celà méchamment, j'exprime mon opinion, ce n'est pas évident de mettre l'intonation sur un texte internet, d’où les smileys
C'est tout aussi extrême que sa vidéo.
C'est son argent, franchement il en fait ce qu'il veut.
C'est pas pire que quelqu’un qui achète des cigarettes, c'est de l'argent gaché, et EN PLUS, un fumeur détruit sa santé, et coute de l'argent à la sécu. Ce qui n'est pas le cas ici.
Si on va par là à parler de gaspillage, aller aussi voir les boulangeries, j'ai un ami qui y récupère des centaines, de viennoiseries, et des centaines de pains TOUTES les semaines
.Aller voir les bennes de grandes surfaces, avec tout ce qu'ils jettent. Aller voir tous les gens qui on un tel dernier cri, alors qu'un tel on lui demande de téléphoner, pas besoin de mettre 800 euros dedans pour ça.
Bref on ne refera pas le monde.
Sa vidéo ne me choque pas plus que ça.
C'est dommage pour le drone, mais bon, c'est le jeu .
Chacun fais ce qu'il veut avec son argent. Ne soyons pas aigri....
J'ai également de la famille et des amis aux US.
Tu as une vision bien simpliste de l'Amérique...
Je ne dis pas celà méchamment, j'exprime mon opinion, ce n'est pas évident de mettre l'intonation sur un texte internet, d’où les smileys
- air martinikMembre Donateur
Dim 10 Avr - 23:36
On dirait que j ai mis le feu au poudre pourtant quand on lit certain propos sur le forum lorsque certains parlent de DJI on l impression que c'est les chinois qui sont en cause (je ferais très attention aux mots utilises)
- KirkPitaineKMembre Donateur
Lun 11 Avr - 13:54
Il n'y a pas que des rednecks là bas et heureusement.air martinik a écrit:Je ne suis pas aller à la fin de la vidéo aucun intérêt, ça confirme ma vision des US "première puissance du monde" mais je trouve que leur QI est à un niveau tellement bas..... je préfère ne pas développer
On a les mêmes chez nous.
- air martinikMembre Donateur
Lun 11 Avr - 14:42
Comme j'ai dis je préfère ne pas développer nous sommes sur 1 forum ou on parle de Drone et sur la vidéo on n' apprend pas à faire voler un quad mais plus à détruire et avec quoi un enfant à en main...........................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2