LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dronebrito
Dronebrito
Masculin Messages : 4

Présentation  Empty Présentation

Lun 25 Avr - 11:26
Bonjour, Je suis complètement novice en matière de drones et autres engin volant. Ma dernière expérience en engin téléguidé remonte a 1986 avec une 205 GTI de chez nikko, ah les après-midi a la faire drifter sur le lino lubrifié au Pliz, que de bons souvenir. Donc la seule expérience que j'ai c'est celle de la RC en 2D bien sûr. J'habite sur Hermance en Suisse près de Genève. J'ai commis mes premiers vols ce week-end dans un champ, en commençant avec toutes les précautions et ça s'est formidablement bien passé faut dire que le matériel et d'une efficacité époustouflante. Voilà je ne suis inscrit parce que le site et bien tenu et l'administrateur par ces écrits m'es devenu tout de suite sympathique. Ah j'allais oublier j'ai fait l'acquisition d'un Phantom 4. A plus.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 25 Avr - 11:45
Bonjour et bienvenue.
RogSimu
RogSimu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 782

Lun 25 Avr - 23:06
Bonjours et bienvenue à toi, le phantom 4 est une merveille en soit, mais des précautions sont obligatoires, ce forum est une source infos sans fin et agréable.
Amuse toi bien avec ton P4 mais respecte bien les règles STP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon Vol
Contenu sponsorisé