- DpdeschampsMembre Donateur
Salut les amis. Cela fait au moins 1 an et demi que je n'ai pas fait un tour sur le forum mais je vois que le taulier (Kosem pour les intimes) tient toujours la baraque.
Pour ma part, j'ai créé ma boite qui fabrique des systèmes d'économies d'énergie pour les pro. Dans cette optique, nous avons développé un drone aérien et un drone terrestre pour aider les experts, notamment auprès des assurances, à faire des diagnostics sans mise en danger de l'humain.
une vidéo en disant plus qu'un commentaire, je vous laisse visionner les vidéo et me donner votre avis
le drone terrestre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le drone aérien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt...
David
Pour ma part, j'ai créé ma boite qui fabrique des systèmes d'économies d'énergie pour les pro. Dans cette optique, nous avons développé un drone aérien et un drone terrestre pour aider les experts, notamment auprès des assurances, à faire des diagnostics sans mise en danger de l'humain.
une vidéo en disant plus qu'un commentaire, je vous laisse visionner les vidéo et me donner votre avis
le drone terrestre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le drone aérien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt...
David
Ahhh David, ça fait plaisir de voir que tu vis toujours
Pas mal du tout le drone terrestre
Pas mal du tout le drone terrestre
Merci Pilou
Excellent!!!! :-)))))
David, ça fait doublement plaisir, d'abord de te revoir par ici et aussi de voir que tu es bien loin des steaks hachés!
Bravo grand!!!
Bon... on se souviendra de tes piètres talents graphiques mais on ne le dira à personne!!
David, ça fait doublement plaisir, d'abord de te revoir par ici et aussi de voir que tu es bien loin des steaks hachés!
Bravo grand!!!
Bon... on se souviendra de tes piètres talents graphiques mais on ne le dira à personne!!
Et de son Multipla aussi
Bandes de voyous. Ne me tentez pas où je ressorts les dossiers