LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Seb92700
Seb92700
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : France

Salut salut  Empty Salut salut

Lun 2 Mai - 2:26
Bonjour à tous, je me présente Sebastien
Je débute dans l'univer du "drone"
Pour ce qui est de l'effort demandé pour le forum au niveau des postes je ferais de mon mieux.
Je préfère tout de même avertir que je suis loin d'être doué en orthographe ( mais ne me formaliserais jamais de vos remarques en cas de fautes )
Donc pour ma petite, très petite expérience j'ai débuté dans l'univers du drone avec les jouets de Parrot 
Je me suis fait la main sur le Parrot be-bop sans commande et je suis ensuite passé au model be-bop 2 avec cette fois ci la commande tout cela depuis 1 an plus ou moins 
Je suis totalement amateur mais j'aime faire des videos souvenirs de mes voyages avec ma femme autour du monde pour son plus grand plaisir et partager mes videos et photos avec ma famille 
Je suis donc passé à un nouveau model 
Le Dji phantom advenced que vous connaissez tous bien mieux que moi 
Et je me rend donc compte de toutes mes lacunes en matière de drone 
Je suis donc ravis d'avoir trouvé un forum tel que le votre qui a l'air ( et la chanson très certainement) d'être plus que complet.
Je rencontre déjà après quelques vols d'essais mes premiers freins et j'espère au sein de ce forum trouver les meilleurs conseils et pouvoir partager mes sentiments avec vous 
Voilà pour ma présentation ravis donc d'intégrer ce forum qui cela dit en passant est le premier que je rejoin de toute mon existence qui est plutôt courte ( 30 ans ) voilà à très vite.
Olvegwen
Olvegwen
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Yonne
http://www.ef-artifices.fr

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Lun 2 Mai - 6:54
Bienvenu à toi sur ce forum, bonne lecture.Smile
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Lun 2 Mai - 7:19
Bonjour et bienvenue.
Pour l'orthographe personne n'est irréprochable rassure toi.
Contenu sponsorisé

Salut salut  Empty Re: Salut salut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum