- daffis
phantom 2 vision + v3 DEMANDE D'info? URGENT
Mer 4 Mai - 14:42
Bonjour a tous!!!!!!!!!!
-je voudrais faire l'achat: d'un phantom 2 vision+ v3 d'occasion étant pilote rc je n'est jamais piloter de drone et surtout j'evolu en mode 1( gaz a droite)
se qui peut se changer je pense sur les telecomandes dji ,mais bon voila est ce que ce drone n'est pas dépasser et autant prendre un phantom 3 advance ou autre ?
-il n y a pas de glonass SYSTEM sur le p2 est ce que c vraiment mieux de L'avoir ?
-Son prix d’occase et de 550 euro + trois batterie?, est t'il correcte pour un engin de 1 an ??
-et dernière question trouve ton encore des pièces détachés pour se model ?
-je voudrais faire l'achat: d'un phantom 2 vision+ v3 d'occasion étant pilote rc je n'est jamais piloter de drone et surtout j'evolu en mode 1( gaz a droite)
se qui peut se changer je pense sur les telecomandes dji ,mais bon voila est ce que ce drone n'est pas dépasser et autant prendre un phantom 3 advance ou autre ?
-il n y a pas de glonass SYSTEM sur le p2 est ce que c vraiment mieux de L'avoir ?
-Son prix d’occase et de 550 euro + trois batterie?, est t'il correcte pour un engin de 1 an ??
-et dernière question trouve ton encore des pièces détachés pour se model ?
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: phantom 2 vision + v3 DEMANDE D'info? URGENT
Mer 4 Mai - 19:29
Si tu appelles "glonass" le système de visualisation de la vidéo et des paramêtres sur écran, le P2V+ a cela.
Pour 550 euros tu peux avoir un P3S tout neuf.
Pour 550 euros tu peux avoir un P3S tout neuf.
- daffis
Mer 4 Mai - 20:30
non le glonass et le system gps de nouvelle generation qui offre une couverture gps des satelites americain et russe se qui permet de capter plus de gps mais le sp 3 standart ne la pas non plus de plus il est vendu avec une seul batteri
Jeu 5 Mai - 18:03
Pas de couleur dans les titres, merci.