- Alr
Shanghai, c'est "Drone city".
Jeu 5 Mai - 19:52
Il y en a partout, dans les rues commerçantes, entre les barres d'immeubles. A croire que c'est le loisir favori des Chinois et les autorités ne semblent pas s'en émouvoir.
Dji est dans les "Huawei stores" et je n'ai pas vu de phantom dans les rares "Apple stores".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dji est dans les "Huawei stores" et je n'ai pas vu de phantom dans les rares "Apple stores".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Alr
Re: Shanghai, c'est "Drone city".
Jeu 5 Mai - 23:55
De 40 à 60% de moins. Et parfois plus sur des petits drones "jouets" tels que par exemple le Syma X5 qui coutait ici 80€ à Noël dernier et que l'on trouve à 150Yn soit environs 20€.pleinair37 a écrit:Et au niveau prix ça donne quoi ?
Jeu 5 Mai - 23:59
Ha oui quand même !!! Bah j'espère qu'on leur vend notre pinard au moins 50% plus cher que chez nous...
- Sham
Ven 6 Mai - 13:36
Eh ben, 60% de moins, il y a de quoi encourager le marché.
Et puis appliquer les lois d'ici en chine je me demande ce que ca donnerais...
Surtout qu'en chine, il y a pas mal d'endroit ou on peut voler en sécurité je suppose.
En tout cas...un P4 a 960euros, ah la la...
Et puis appliquer les lois d'ici en chine je me demande ce que ca donnerais...
Surtout qu'en chine, il y a pas mal d'endroit ou on peut voler en sécurité je suppose.
En tout cas...un P4 a 960euros, ah la la...
- Alr
Ven 6 Mai - 13:48
Le P4,je ne sais pas, je ne l'ai vu nulle part. Mais le P3S en vente dans la boutique Huawei était à 2500Hy soit environs 350€.
- JLBAMembre d'Honneur
Ven 6 Mai - 13:52
Plus que le plus haut des salaires mensuels minimums en Chine qui varient suivant les régions ...
Jean-Louis
Jean-Louis
- daffis
Jeu 2 Juin - 13:07
bonjpur!
mway !plutot interessant! peut on en acheter sur place GENRE P 4 et revenir avec en france?
mway !plutot interessant! peut on en acheter sur place GENRE P 4 et revenir avec en france?
- Alr
Jeu 2 Juin - 13:25
L'acheter sur place, aucun problème. Pas de problème non plus pour le transporter en bagage à main dans l'avion. Mais c'est à Roissy en passant la douane que ça risque de se compliquer.
Jeu 2 Juin - 19:58
Ben tu pars avec une facture Française, tu achètes ton P3, tu le fais voler un peu histoire qu'il ai de la bouteille et normalement à la douane ça doit passer au retour... Bon faut pas tomber sur un fonctionnaire zélé qui va fouiner dans les N° de série par contre...