LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

croco60
croco60
Masculin Messages : 3

Un petit nouveau de l'Oise Empty Un petit nouveau de l'Oise

Dim 8 Mai 2016 - 19:27
Bonjour,

Petit nouveau fraichement inscrit, je suis à Chantilly dans l'Oise et bien entendu, il y a quelques semaines j'ai craqué (raisonnablement) pour un Phantom 3 standard et j'avoue : je suis fan. Je m'éclate dès que possible avec mon jouet.

Pour le moment je n'ai pratiqué que dans les parages en testant plein de choses à commencer par le pilotage, je touche du bois même pas une petite boite même avec un vent assez soutenu.
En dehors de ça, je pratique aussi la photo, le kite et plein d'autres choses.

Merci au créateur de ce lieu de rendez vous, c'est super intéressant et complet, j'ai déjà quelques questions qui ont trouvées leurs réponses : MERCI ! thumbsup

Je continue de fureter.

Au plaisir,

Le Croco
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Un petit nouveau de l'Oise Empty Re: Un petit nouveau de l'Oise

Dim 8 Mai 2016 - 19:38
Bonsoir et bienvenue.